Ce PC est-il bon pour minecraft?

Fermé
yayaizi92 - 24 août 2014 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 15:46
Bonsoir tous le monde, je voulait savoir si la config de ce pc est bonne pour pouvoir jouer a minecraft avec les paramètre normal ?(shaders si possible sinon tant pis)
Et si elle est bof de me donner quelque conseil. Mon budget est d'environ 450-500€.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2WAiY0NkuyCqqeLCRZe9dp6x8nBMm4Jq2xJXLl2UAbA%3D

Et le ventirad est nécessaire ou je peut le retirer?

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

gpas2nom Messages postés 49 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 33
24 août 2014 à 23:04
pas besoin d' un processeur aussi puissant pour minecraft prend un athlon x4 740 sa fera l' affaire et surtout tu pourras prendre une carte graphique plus puissante et non sur un athlon pas besoin d' autre ventirad par contre sur un FX oui ils chauffent énormément.
Sinon oui ta config est plus que suffisante pour du minecraft.
0
Merci de ta réponse rapide :)
Donc tu me dirai de changer mon processeur et de changer ma carte graphique. Tu me proposerai quel carte graphique pour peut etre 20€ de plus?
0
up
0
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 01:56
Je te conseille de prendre la MSI GTX 650 OC à 2 GO avec ça tu pourras jouer à Minecraft sans problèmes et jouer à d'autres jeux un peu plus gourmand. Pour les shaders ça risque d'être difficile parce qu'il faudrait une carte graphique beaucoup plus puissante.
Pour info, pour quelques euros de plus tu peux passer d'un disque dur de 500 go à 2 TO.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie de la réponse apportée, je vais donc de ce pas refaire ma config pour un pc plus puissant.
Et oui, je n'y avais pas du tout pensé concernant le DD à 2 To pour quelques euros de plus c'est vrai ^^
0
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 15:46
C'est avec plaisir. :)

--
0