Comment installer plugin sur minecraft illimity
pezzy04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louipage Messages postés 73 Statut Membre -
louipage Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjours amis internautes ,
voila jai décider de reprendre minecraft et pour se faire je souhaiterai crée mon serveur minecraft avec un ami sur minecraft illimity .
jai donc acheter un serveur sur illimity , jai télécharger fille zilla , tenter de télécharger caft bukkit sauf que voila a ma grande surprise jai appris que craft bukkit ne fonctionnais plus j'aurai donc aimer savoir quel autre logiciel utiliser pour installer mes plugins sur illimity ou si il y avais une autre alternative pour l installation de plugins sur illimity .
merci d'avance
voila jai décider de reprendre minecraft et pour se faire je souhaiterai crée mon serveur minecraft avec un ami sur minecraft illimity .
jai donc acheter un serveur sur illimity , jai télécharger fille zilla , tenter de télécharger caft bukkit sauf que voila a ma grande surprise jai appris que craft bukkit ne fonctionnais plus j'aurai donc aimer savoir quel autre logiciel utiliser pour installer mes plugins sur illimity ou si il y avais une autre alternative pour l installation de plugins sur illimity .
merci d'avance
A voir également:
- Comment installer plugin sur minecraft illimity
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows