Problème de FPS MINECRAFT pourtant bon PC NeO_FaLcKiOr - Dernière réponse le 12 janv. 2015 3 réponses Alors voilà mon problème je tourne à 40-50 fps alors que je viens d'acheter mon pc ma config. C'est un lenovo y50-70 intel i7 GTX nvidia 860M 16 Go de ram windows 8 64 bits Merci de votre aide plus vite c'est mieux ;) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour , ta carte graphique est petaitre mal configurer . NeO_FaLcKiOr Auteur comment je peux remettre par défaut c'est vrais que j'ai toucher quelque chose mais mtn je sais plus quoi :( Réponse 2 / 3 NeO_FaLcKiOr Auteur salut qu'est ce que dois je mettre pour bien la configurer Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Après ça dépens a quel style de jeux tu joue ? NeO_FaLcKiOr Auteur alors je joue a far cry minecraft bf euh plein de truc mais surtout du minecraft NeO_FaLcKiOr Auteur et avant je pouvais mettre les shaders mtn je peux plus c'est assez chiant NeO_FaLcKiOr Auteur je pense que si je remet la carte graphique par défaut sa dois marcher ou bien Utilisateur anonyme Sa peut marcher mais j'avais eu le même soucie et cetais le processeur qui brider mes fps . NeO_FaLcKiOr Auteur alors si c'est sa le problème je dois faire comment pour le débrider? tu sais? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour , ta carte graphique est petaitre mal configurer . NeO_FaLcKiOr Auteur comment je peux remettre par défaut c'est vrais que j'ai toucher quelque chose mais mtn je sais plus quoi :(
NeO_FaLcKiOr Auteur comment je peux remettre par défaut c'est vrais que j'ai toucher quelque chose mais mtn je sais plus quoi :(
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Après ça dépens a quel style de jeux tu joue ? NeO_FaLcKiOr Auteur alors je joue a far cry minecraft bf euh plein de truc mais surtout du minecraft NeO_FaLcKiOr Auteur et avant je pouvais mettre les shaders mtn je peux plus c'est assez chiant NeO_FaLcKiOr Auteur je pense que si je remet la carte graphique par défaut sa dois marcher ou bien Utilisateur anonyme Sa peut marcher mais j'avais eu le même soucie et cetais le processeur qui brider mes fps . NeO_FaLcKiOr Auteur alors si c'est sa le problème je dois faire comment pour le débrider? tu sais?
Utilisateur anonyme Sa peut marcher mais j'avais eu le même soucie et cetais le processeur qui brider mes fps .