Accepter les Crackés? Ou pas?
Infiniti465
-
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux lancer un serveur minecraft et me demande si accepter les versions crackés presente des risques majeurs pour le serveur, la fluidité, etc...
Merci d'avance!
Je veux lancer un serveur minecraft et me demande si accepter les versions crackés presente des risques majeurs pour le serveur, la fluidité, etc...
Merci d'avance!
A voir également:
- Accepter les Crackés? Ou pas?
- Accepter toutes les modifications word - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion ✓ - Forum Réseau
- Pourquoi pinterest n'accepte pas mon âge alors que j'ai 14 ans - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Avantages :
_ + plus de joueurs
_ + plus de chance d'être connu
Inconvénients :
_ trop de skin de Steven
_ + de "hackers"
_ pas de pseudo officiels
_ plein de noobs mais il y en a plein en premium donc c'est pareil !
Cependant, si tu veux gagner de l'argent avec ton serveur alors :
si les gens peuvent se payer un grade sur ton serveur, ils peuvent avoir minecraft premium !
_ + plus de joueurs
_ + plus de chance d'être connu
Inconvénients :
_ trop de skin de Steven
_ + de "hackers"
_ pas de pseudo officiels
_ plein de noobs mais il y en a plein en premium donc c'est pareil !
Cependant, si tu veux gagner de l'argent avec ton serveur alors :
si les gens peuvent se payer un grade sur ton serveur, ils peuvent avoir minecraft premium !