Les discussions

Jeux modez crash

Bonjour Je vien de reinstallez le jeux minecraft(sur launcher)suite au visionage de la serie planete mc 1.12 de phifoux13 sur you tube que je vous i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Mon launcher minecraft demarre mais ne s'affiche pas

 Résolu

tout est dans le titre PS:je suis sous windows 10/64bits/et je possède une GTX1060 avec les drivers a jour

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
The_Playen

Java.net.connectexception: connection timed out

 Résolu

Bonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Time...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Youri

Comment localiser tout les commandblocks d'une map

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur minecraft et un administrateur y a posé un commandblock quelquepart qui fais toujours la même commande... 1/ Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Minecraft problème serveur impossible de ce connecté

Bonjour, J'ai l'application de Minecraft et je voudrais jouer sur le serveur d'une amis. mais impossible de pouvoir entré dans le serveur... (Quan...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Torpid

Jeu minecraft sur pc

Bonjour, Avant d'acheter le DVD, j'aurais besoin de savoir si au cours du jeu sur PC, il faudra acheter des packs pour avancer dans le jeu ou est-...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bryanlowen

Crash minecraft moddé

Bonjour tout le monde, J'ai déjà posté un topic sur JVC mais étant donné leur efficacité, je me tourne vers ce forum x)... Alors voilà, avec des pot...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Spirouxi

Je n'arrive pas à installer iyc (imagineyourcraft) ?

Bonjour je n'arrive pas a installer ImagineYourCraft est ce que quelqu'un peu m'aidez ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Jean20B

Mon minecraft ne se lance plus !!! aider mois svp

 Résolu

Après avoir installer / désintaller Minecraft/Java des dizaines de fois ! , Je pense que c'est mon pc qui as un truc , aidez moi le plus rapidement po...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
hamidou

Comment télécharger minecraft sur ordi.

Bonjour j'aimerais savoir si on peut télécharger MINECRAFT sur ordinateur . Et si on le peut , comment le faire . Merci d'avance pour votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bendrop

Mon modpack minecraft crash

Bonjour a tous ceux qui vont m'aider Voila, j'ai un problème. Lorsque j'essaye de lancer le modpack feat the beast ; Beyonde, les mods charges . Mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Pipeed95

Minecraft ne se lance plus je supose que c'est ma carte graphique

Bonjour, bonsoir j'ai un problème depuis maintenant 1 ans minecraft ne veut plus se lancer il me mette cette erreur si : Error: org.lwjgl.LWJGLExcept...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Créé un serveur de jeu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est faisable de créé un serveur Minecraft avec 50-60 slots avec une tour (PC megaport a 400€) qui a servie 6 mois et...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Matchoper

Minecraft carsh au lancement d'un nouveau monde/serveur : empty label...

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu qui me dit quand je fais une recherche rapide de serveur que " Empty label is not a legal name" ... je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
CoCoLai

Le badge

Bonjour, Je veux minecraft en 1.8

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jean20B

Bug forge 1.7.10

mon minecraft forge 1.7.10 crash quand je le lance sa écrit sa ---- Minecraft Crash Report ---- // I blame Dinnerbone. Time: 18/01/19 20:09 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jean20B

Minecraft peut il tourner sur mon pc ?

Bonjour, voici les composants de mon ordinateur : Intel(R) Core(TM) i3-2130 CPU @ 3.40GHz Speed 3.4 GHz RAM 4.0 GB Video Card NVIDIA GeForce 505...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
passionndinformatique

Problème modpack twitch

Bonjour, J'aimerais télécharger un modpack twitch mais il y a un problème Twitch me dit qu'il doit me télécharger des fichier mais quand je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Habib974

Pour payer minecraft

Bonjour je voudrais savoir si il faut payer 1 ou plusieurs fois pour minecraft si on l’achete sur minecraft.net pour Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Réglage serveur / avoir les droits

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de créer un serveur minecraft privé avec Hamachi pour pouvoir jouer tranquillement avec ma copine. Par principe, j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jean20B

Ecran noir clignotant entre le jeu et mon bureau pc

Bonjour/soir, J'ai besoin d'aide, j'utilise un launcher et quand je lance minecraft et que je me connecte au serveur, l'ecran devient noir et clign...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
ArcaniX

Compte minecraft

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me preter/donner un compte minecraft Prenium pour aller sur un serveur mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
ChiLeChat

Acheter minecraft

 Résolu

Salut! Je suis une fan de ce magnifique jeu qu'et minecraft! Mais voilà. Je veux acheter la version payantes sauf que je voudrai plus de renseignemen...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Probleme

J'ai acheter minecraft mais cela me demande que la version démo

bonjour, pouvez vous m'aider car mojang me demande que la version démo mais pourtant j'ai acheté le jeu des solution je suis proneur.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Souleyman44

Mon minecraft ne veux pas se lancer avec forge .

Bonjour, quand je lance mon minecraft avec forge 1.9.4 sa me marque: Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. Nous sommes désolés p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Valesis

Forge 1.12.2 fait planter mon jeux

Bonjour tout le monde je viens vers parce que je désespère je suis passer en 1.12.2 et depuis impossible d'avoir mes mods puisque forge ne veut pas se...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Lluvia

Se connecter à minecraft pc avec un compte de minecraft tablette?

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft sur ma tablette et j'aimerai pouvoir jouer sur mon ordinateur(j'ai téléchargé minecraft). Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne se lance pas ???!!!!!

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer un mod mon minecraft ne se lance plus HELP ME PLEASE PAR PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

65 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
robertmacouille

Carte google play

Bonjour, peut ton acheter minecraft pc avec une carte google play

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jean20B

Serveur crash

Bonjours mon serveur crash tou le temps quand je le lance apres 10-15 min, aidez moi svp voila le dernier crash report ---- Minecraft Crash...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jean20B

Télécharger minecraft sur une box shield tv 2018

Bonjour, Je viens d'acheter une box Shield Tv pour Noël. Je souhaiterais télécharger Minecraft sur cette box android pour mon fils. Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Viarom66

Cross platform nintendo

Hey, Quelqu'un sait comment faire une partie multijoueurs en cross platform DS/android ? Dans ce cas les deux logiciels sont officiels.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jean20B

Je n'arrive pas à joué

Bonjour, lorsque je lance minecraft il me dit sa, j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ilyas.ayar

Je n' ai pas le dossier .minecraft

Bonjour, je joue sur Minecraft Windows 10 et j'ai tenté de télécharger un pack de texture en regardant des vidéo dans lesquelles on dit qu'il faut all...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Jean20B

Je ne peux plus aller en multijoueur :une connexion existante à dû etre fernée p

bonjour cela fait deja 1semaine que je ne peux plus me connecter en multijoueurs, je peux mle connecter à auccun serveurs, et quand je test de me c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Xcat200

1.13 problème

Bonjour , j'ai un très gros problème , depuis la sortie de la 1.13 , impossible de faire ctrl+a dans le chat minecraft . Cela fonctionne toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
pog

Problème mise à jour java

Bonjour, java m`enerve je nàrrive pas a faire la mise a jour et je veux jouer stp enlever java :

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
bubulle10

License

Bonjour,j'ai besion d'une license pour minecraft

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Pierrecastor

Failed to bind to port

Bonjour , j'ai créer un serveur Minecraft sous la version 1.13.2 bukkit de Minecraft mais malheureusement après avoir ouvert mes ports sur mon pc ains...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Zolbrine

Besoin d'aide pour détections de l'eau

Bonjour, J'ai actuellement un petit serveur privé, et j'ai décidé de faire un bedwars au-dessus de l'océan Et j'aimerais que si la personne tombe e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
RODATOR

Serveur perso : timeout au bout de 2 mn

Bonjour, Mes amis peuvent accéder à mon serveur perso mais se font timeout au bout de 2min. Cela doiut venir de ma box mais je ne sait pas d'où. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bobodoustaud

Bug minecraft

Bonjour, Minecraft bug ça me marque Ne répond pas ???????? Quand je lance une partie ça me met a l'ecrant titre?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lered

Crash

Dès le lancement , mon minecraft crash avec ce message : ---- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going to plan. No, really, that was suppos...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Koop_IL_PvP

Latence sur les touches

Bonjour, depuis que j'ai acheté minecraft sur les versions 1.12 et moins, j'ai des latences su mon minecraft et je ne peut pas jouer.lorsque j'app...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
G.N.Y

Hébergement minecraft ?

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé le FTB Beyond (Un modpack très connu) et je voudrais jouer avec UNE amie, donc on sera au maximum 2...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
capthor

Mon minecraft ne se lance plus

Voila alors quand je lance mon minecraft peu importe la version , il se lance puis ne répond pas puis plante et relance le launcher j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Shurtutetai

Toutes mes maps crashent (nouvelles, moddées, vanilla...)

Bonjour, lorsque j'ouvre une map, elle crash instantanément (ume map moddée met plus de temps à cause de la latence). le problème persiste avec le...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jean20B

Aide pour mod: problème de serveur :

Sil vous plait, une réponse!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jean20B

Error jni optifine

 Résolu

Bonjour j'ai installé optifine pour 1.12 sur mon ordi mais quand j'essaye de le lancer sa me dit : Error: A JNI error has occured, please chek you...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Comment faire pour obtenir accéder au wifi publique par tous?

Bonjour a tous, comment faire pour accéder au wifi publique par tous? dans la rue par exemple. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
greg241003
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 12 295