Minecraft ..

Gameuse33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sablak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir,
Je cherche une réponse à mes questions (logique !)

Première question / En fait, j'ai télécharger minecraft sur mon PC cet été et mon ordinateur était déjà un peu bugé (je l'avais depuis 3 ans) donc j'y ai joué jusqu'à il y a peu près un mois. Mais mon ordinateur est décédé :( La carte mère à exploser...Bref ! Tout ça pour dire (ou plutôt demander) si comme j'ai un compte minecraft es-que je re-payerai (c'est pas donné en plus) quand j'en achèterai un nouvel (ordinateur) ? Où bien ce sera gratuit ?

La question est donc : Quand on télécharge minecraft, c'est le téléchargement qui est payant ou le compte ? (Sachant que j'avais un compte premium)

Deuxième question / Comme je geekais beaucoup à ce jeux durant les deux derniers mois, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ça qui à fait planté mon ordinateur..Je me demandais si je pouvais trouver un ordinateur capable de supporter minecraft sans laguer de préférance, portable ? Avec quelques critères obligatoires dont : Un grand écran (15 pouces min), une capacité de stockage assez importante (pour pouvoir travailler et jouer), assez léger si possible (- de 3 kg) et dans mes budgets (- de 500 euros) ?

La question est donc : Avez vous un ordinateur à me conseiller pour jouer à minecraft avec ces conditions (grand écran, une capacité de stockage assez importante, assez léger et à moins de 500 euros) ?

Merci de vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne m'y connais pas assez pour répondre a la seconde question sauf pour le point où selon tes déductions digne de Sherlock Holmes ^^ tu montre du doigt le pauvre minecraft qui n'est surement pour rien au meurtre de ton ancien PC (qu'il repose en paix).
Mais je ne suis pas la pour enquêter sur ce meurtre mais pour répondre a la première question :

Non, tu n'auras pas a repayer !
en réalité, le téléchargement de Minecraft est gratuit ! Mais, pour pouvoir jouer (pleinement) il faut un compte Minecraft Premium.
tu achète donc comme tu l'a déduit : un compte.

j'espère t'avoir aider, et excuse moi pour mes divagations policière ^^
1
Sablak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour d'après moi tu ne paieras qu'une fois, il suffit de te connecter avec ton compte et de le télécharger
0