Je lag

stopystop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Whitecate Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tt l monde alors voila j'ai un probleme j'ai acheter un nouveau pc pour record et jouer traquille malheusement les lag me pourissent la vie voici ma config :

processeur intel I7-4500U 1.8ghz ( pas terrible mais un pote sur i5 1.8 ne la lag pas )
amd radeon R7 M265
8GB de ram

merci d'avance

Ps je veux jouer sur minecraft

1 réponse

Whitecate Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, les lags viennent probablement de votre carte graphique, car les AMD Radeon sont plutôt faites pour de la bureautique et à éviter pour les jeux, si vous avez un peu de budget, je vous conseille une NVIDIA GTX quelque chose.
0
stopystop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais j'ai acheter l'amd qui est special pour les jeux je pense que sa vient du proccesseur
0
Whitecate Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > stopystop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton AMD radeon est peut-être faite pour les jeux, mais minecraft est très spécial car c'est de java. Pour Minecraft, je te conseille vivement de passer à une carte de chez NVIDIA, qui fonctionne parfaitement pour ma part.
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > Whitecate Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

minecraft est très spécial car c'est de java
Objection, coté graphique Minecraft est on ne peut plus ordinaire: il utilise OpenGL, comme pas mal de jeux indés (à bas DirectX!). Que ça soit du Java, du .NET, ou autre ne change rien.
0
Whitecate Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui, tu as raison, je me suis trompé sur ce coup, mais si sa Radeon est une carte de jeu, c'est quand même étrange que Minecraft rame. Et oui, à bas DirectX !
0
stopystop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pense que c'est un probleme d'open GL ?
0