Je n'arrive pas à installer correctement forge

PanValk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louipage Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème assez bizarre avec forge c'est que quand il se télécharge il se télécharge en fichier qui s'ouvre avec nokia cela peut paraître bizarre mais le dossier ne se transforme pas en fichier Wrar et cela me dit qu'il faut que je connecte un appareil pour pouvoir installer l'application forge
A voir également:

1 réponse

louipage Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Fais clique droit sur le fichier puis ouvrir avec java laisse il te suffit d'appuyer sur install et tu auras le dossier mods dans ton .minecraft
0
PanValk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci louipage sa marche merci beaucoup
0
PanValk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant cela me dit que je dois installer la 1.8 au moins une fois
0
louipage Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah ba alors crée un profil 1.8 puis fais la manip que je t'ai dit dans le message précédent en espérant t'aider
0