Impression impossible

Fermé
roussin36 - 29 juil. 2022 à 19:11
 Webangels - 29 juil. 2022 à 23:31

Bonjour

j'ai une imprimante canon série  5300 .

lorsque je lance une impression elle affiche prête mais ne lance pas l'impression

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 59
29 juil. 2022 à 21:01

bonjour, je pense que le mieux c'est de désinstaller l'imprimante et les logiciels fourni avec. 

puis faite un redémarrage du pc , et réinstaller l'imprimante et les logiciels. 

ensuite si vous avez Windows  appuyez sur les touches Windows + x  en même temps . Descendez sur  Gestionnaire des périphériques,  regardez si vous n'avez pas des Triangles jaune, au niveau des imprimantes.  vous pouvez cliquez sur le >  pour afficher votre imprimante que vous sélectionner et faites dessus un click droit pour ouvrir le menu contextuel puis cliquez sur propriété , sur le premier onglet "Général"  vous devez avoir dans état du périphérique ce massage "Ce périphérique fonctionne correctement.

si, vous avez des triangles jaunes, cela veut dire que certains périphériques n'ont pas le bon pilote ou que celui ci à rencontré un problème.

0

Bonjour, 

Afficher les travaux d'impression en cours. Allez dans le menu IMPRIMANTE puis vérifier que c'est pas en pause: "suspendre impression" coché ? 

0