Je n'arrive pas à télécharger des programmes sur IE10
loulouz0105
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loulouz0105 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulouz0105 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de programmes (chrome, Mozilla) parfois même des fichiers sur mon ordinateur à partir d'ie10
pour Mozilla par exemple, le téléchargement se bloque à 98%
le téléchargement de chrome est impossible, il s'arrête à 4%
le message "le téléchargement de [...] a été suspendu" revient sans cesse
ou bien "impossible de télécharger [...]"
de plus, les vidéos youtube et deezer se bloquent au bout de 10s, pour ensuite continuer à se charger, mais la lecture s'arrête, pour reprendre au bout d'1 ou 2 minutes, et la vidéo se termine immédiatement à la reprise de lecture
je ne comprends pas du tout, j'ai épluché vos rubriques, une internaute a présenté le même problème, on lui a dit de vérifier son pare feu, or, même en désactivant mon pare feu ça ne marche pas
c'est très embêtant pour moi
je tiens à préciser que j'ai adobe sur mon ordi, la bonne version, et que par exemple pour écouter de la musique online (radio.fr) il n'y a aucun souci, ni pour Facebook
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de programmes (chrome, Mozilla) parfois même des fichiers sur mon ordinateur à partir d'ie10
pour Mozilla par exemple, le téléchargement se bloque à 98%
le téléchargement de chrome est impossible, il s'arrête à 4%
le message "le téléchargement de [...] a été suspendu" revient sans cesse
ou bien "impossible de télécharger [...]"
de plus, les vidéos youtube et deezer se bloquent au bout de 10s, pour ensuite continuer à se charger, mais la lecture s'arrête, pour reprendre au bout d'1 ou 2 minutes, et la vidéo se termine immédiatement à la reprise de lecture
je ne comprends pas du tout, j'ai épluché vos rubriques, une internaute a présenté le même problème, on lui a dit de vérifier son pare feu, or, même en désactivant mon pare feu ça ne marche pas
c'est très embêtant pour moi
je tiens à préciser que j'ai adobe sur mon ordi, la bonne version, et que par exemple pour écouter de la musique online (radio.fr) il n'y a aucun souci, ni pour Facebook
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger des programmes sur IE10
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Avant, les gens disaient qu'IE n'était bon qu'à télécharger un autre navigateur...Maintenant, ce n'est même plus le cas --'
Essaye avec IE pour bureau ;)
Avant, les gens disaient qu'IE n'était bon qu'à télécharger un autre navigateur...Maintenant, ce n'est même plus le cas --'
Essaye avec IE pour bureau ;)