Je n'arrive pas à télécharger des programmes sur IE10

loulouz0105 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulouz0105 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de programmes (chrome, Mozilla) parfois même des fichiers sur mon ordinateur à partir d'ie10
pour Mozilla par exemple, le téléchargement se bloque à 98%
le téléchargement de chrome est impossible, il s'arrête à 4%
le message "le téléchargement de [...] a été suspendu" revient sans cesse
ou bien "impossible de télécharger [...]"

de plus, les vidéos youtube et deezer se bloquent au bout de 10s, pour ensuite continuer à se charger, mais la lecture s'arrête, pour reprendre au bout d'1 ou 2 minutes, et la vidéo se termine immédiatement à la reprise de lecture
je ne comprends pas du tout, j'ai épluché vos rubriques, une internaute a présenté le même problème, on lui a dit de vérifier son pare feu, or, même en désactivant mon pare feu ça ne marche pas

c'est très embêtant pour moi

je tiens à préciser que j'ai adobe sur mon ordi, la bonne version, et que par exemple pour écouter de la musique online (radio.fr) il n'y a aucun souci, ni pour Facebook
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

2 réponses

Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Avant, les gens disaient qu'IE n'était bon qu'à télécharger un autre navigateur...Maintenant, ce n'est même plus le cas --'

Essaye avec IE pour bureau ;)
0
loulouz0105 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait déjà IE je ne le prends que sur le bureau, quand c'est l'appli IE (fin je sais pas comment dire ça je ne suis pas du tout familiarisée à windows8) dans le menu, je n'arrive pas à naviguer --'
donc en fait je suis toujours sur le bureau, et rien à faire...
0