Problème internet explorer
whb1946
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Whb1946 -
Whb1946 -
Bonjour,
lorsque je reçois un e.mail d'une agence de voyage par exemple et que je clique sur une proposition, je reçois un message "internet explorer a cessé de fonctionner, windows recherche une solution". Pas de solution, je n'attelnd jamais la page désirée...
Merci pour vos bons conseils
HB
lorsque je reçois un e.mail d'une agence de voyage par exemple et que je clique sur une proposition, je reçois un message "internet explorer a cessé de fonctionner, windows recherche une solution". Pas de solution, je n'attelnd jamais la page désirée...
Merci pour vos bons conseils
HB
A voir également:
- Problème internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonsoir, étant donné que tu ne peux te connecter via IE, connecte-toi via un autre navigateur, et va sur >>>ce site<<< , recherche les mises à jour pour ton PC et exécute-les, cette manoeuvre remettra peut-être de l'ordre dans IE9, et ensuite, tu retrouveras peut-être ta connection via IE9.
Cdlt.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Cdlt.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Bonjour, comment peux-tu avoir fait les mises à jour facultatives sans IE? étant donné que Windows Update passe d'office via IE, tu l'as comme je te l'ai suggéré alors? par un autre navigateur?
Comme tu l'as conseillé, je suis passée par Google. Mais quand je clique sur mon icône IE, ça ne fonctionne pas!
Ok Google, mais Google n'est pas un navigateur mais un moteur de recherches, il faut bien différencier navigateur et moteur de recherche.
Exemple de navigateurs : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, pour les plus connus.
Les moteurs de recherches : Google, Bing, Ask, Yahoo!, etc...
Donc, quel est le navigateur que tu as utilisé pour arriver sur le lien que je t'avais donné?
Exemple de navigateurs : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, pour les plus connus.
Les moteurs de recherches : Google, Bing, Ask, Yahoo!, etc...
Donc, quel est le navigateur que tu as utilisé pour arriver sur le lien que je t'avais donné?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais plus quoi faire...
Merci à qui me donnera la solution