Problème internet explorer

whb1946 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Whb1946 -
Bonjour,
lorsque je reçois un e.mail d'une agence de voyage par exemple et que je clique sur une proposition, je reçois un message "internet explorer a cessé de fonctionner, windows recherche une solution". Pas de solution, je n'attelnd jamais la page désirée...
Merci pour vos bons conseils
HB

A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, étant donné que tu ne peux te connecter via IE, connecte-toi via un autre navigateur, et va sur >>>ce site<<< , recherche les mises à jour pour ton PC et exécute-les, cette manoeuvre remettra peut-être de l'ordre dans IE9, et ensuite, tu retrouveras peut-être ta connection via IE9.

Cdlt.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0
Whb1946

En fait je n'arrive pas à ouvrir IE,la page est blanche et j'ai cette fenêtre assez difficile à enlever indiquant que IE à cessé de fonctionner,je peux ouvrir IE sur mon Ipad mais pas sur mon PC, j' ai fait les mises à jour facultatives sur windows update,débranché mon modem et rebranché mais ça ne marche toujours pas!
Je ne sais plus quoi faire...
Merci à qui me donnera la solution
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, comment peux-tu avoir fait les mises à jour facultatives sans IE? étant donné que Windows Update passe d'office via IE, tu l'as comme je te l'ai suggéré alors? par un autre navigateur?
0
Whb1946

Comme tu l'as conseillé, je suis passée par Google. Mais quand je clique sur mon icône IE, ça ne fonctionne pas!
0

Ok Google, mais Google n'est pas un navigateur mais un moteur de recherches, il faut bien différencier navigateur et moteur de recherche.

Exemple de navigateurs : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, pour les plus connus.

Les moteurs de recherches : Google, Bing, Ask, Yahoo!, etc...

Donc, quel est le navigateur que tu as utilisé pour arriver sur le lien que je t'avais donné?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whb1946

Google chrome puis demande mises à jour
Je teréponds sur l'Ipad car les liens ne marchent pas sur le PC
As tu une idée de la panne?
Merci pour ton aide
0