Des l'ouverture de IE une fenêtre s'affiche erreur d'application
kedas
Messages postés
16
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment se débarasser de cette fenêtre sans perde ma page ouverte d' IE en raison du blocage .
description erreur: l'instruction"0x7c9213a2" emploie l'adresse mémoire "0x00000004".la mémoire ne peut pas être "written"
le reste étant connu de tous
cliquer sur ok p terminer le programme
sur annuler pour déboguer le programme .
l'une comme l'autre suggestion de la fenêtre aboutissant au même résultat soit la disparition de la page d'I explorer .
Quelle est la bonne solution ? merci d'avance à tous.
comment se débarasser de cette fenêtre sans perde ma page ouverte d' IE en raison du blocage .
description erreur: l'instruction"0x7c9213a2" emploie l'adresse mémoire "0x00000004".la mémoire ne peut pas être "written"
le reste étant connu de tous
cliquer sur ok p terminer le programme
sur annuler pour déboguer le programme .
l'une comme l'autre suggestion de la fenêtre aboutissant au même résultat soit la disparition de la page d'I explorer .
Quelle est la bonne solution ? merci d'avance à tous.
2 réponses
-
bonjour,
j'ai le même problème que vous, est ce que vous l'avez resolu car moi personne ne m'a repondu à ma demande . merci
cordialement -
salut kedas
regarde ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636374-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
@+