Envoyer une photo par e-mail

Fermé
Estampe - 9 août 2013 à 20:57
 Riri - 11 août 2013 à 15:47
Je voudrais envoyer des photos de la galerie vers un e-mail, je suis sur Windows 7
Aidez moi MERCI
A voir également:

5 réponses

pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
9 août 2013 à 21:03
bonjour, une photo de quelle galerie?
0
melgg Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 129
9 août 2013 à 21:10
Salut, faut savoir combien de mega il pese, le fichier qui contient les photos. le mieux c'est de les mettre dans un dossier compresse et les attacher comme piece jointe au mail,si c'est avec yahoo, une piece jointe ne depasse generalement pas 40mo, si tu as une bonne connexion tu peux faire plusieurs mails avec piece jointes sinon tu devras recourir a des services comme yousendit.
0
Merci Meigg,
Je débute , alors excuse mon ignorance; j'ai passé mes photos de mon Panasonic vers mon Windows 7;
Je voudrais les envoyer par e-mail " Joindre un fichier ".
Je ne trouve aucune mention ou autre pour faire ce transfert vers mon e-mail.
Merci encore pour ton aide.
Estampe
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
9 août 2013 à 21:45
Bonjour

Comme déjà souligné cela risquera de poser problème.
Parce que la taille de vos photos risquent d'être trop "grosse" pour passer via Email. Contrairement à ce qui est dit la plupart des boites emails accepterons 5, parfois 10 Megabytes PAR messages.

Il vaut donc mieux en tenir compte car c'est bien la restriction de vos destinataire qui compte et non celle de votre mailbox à vous.

Je suis aussi désolé mais une autre fausse idée à propos des fichiers compressés est de croire qu'on va gagner de la place en compressant des images. Une image, comme la video et d'autres fichiers particulier ne peuvent pas être compressé (en fait le le "taux" de compression est très faible et donc on ne gagnera presque rien, c'est tout simplement mathématique.)

Mais pour revenir à votre question et le fait de pouvoir "joindre" un fichier (en tenant compte des limitations ci-dessus) ça va dépendre d'un programme utilisé pour visualiser et/ou du programme de messagerie que vous utilisez.
Messagerie en ligne ou pas?
Si pas, quel est le nom du programme ?

Autre option, vous créer un album en ligne avec par exemple Picasa, puis vous le partagez en envoyant le lien tout simplement à vos amis.



bav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour il suffit de cliquer sur joindre un fichier et ensuite tu regarde ou tu a mis tes photos et c'est bon !
Tu a quoi comme email (gmail,sfr,hotmail...)?
0