Envoyer une photo par e-mail

Fermé
Estampe - 9 août 2013 à 20:57
 Riri - 11 août 2013 à 15:47
Je voudrais envoyer des photos de la galerie vers un e-mail, je suis sur Windows 7
Aidez moi MERCI
A voir également:

5 réponses

pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
9 août 2013 à 21:03
bonjour, une photo de quelle galerie?
0
melgg Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 129
9 août 2013 à 21:10
Salut, faut savoir combien de mega il pese, le fichier qui contient les photos. le mieux c'est de les mettre dans un dossier compresse et les attacher comme piece jointe au mail,si c'est avec yahoo, une piece jointe ne depasse generalement pas 40mo, si tu as une bonne connexion tu peux faire plusieurs mails avec piece jointes sinon tu devras recourir a des services comme yousendit.
0
Merci Meigg,
Je débute , alors excuse mon ignorance; j'ai passé mes photos de mon Panasonic vers mon Windows 7;
Je voudrais les envoyer par e-mail " Joindre un fichier ".
Je ne trouve aucune mention ou autre pour faire ce transfert vers mon e-mail.
Merci encore pour ton aide.
Estampe
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
9 août 2013 à 21:45
Bonjour

Comme déjà souligné cela risquera de poser problème.
Parce que la taille de vos photos risquent d'être trop "grosse" pour passer via Email. Contrairement à ce qui est dit la plupart des boites emails accepterons 5, parfois 10 Megabytes PAR messages.

Il vaut donc mieux en tenir compte car c'est bien la restriction de vos destinataire qui compte et non celle de votre mailbox à vous.