Dysfonctionnement IE8

Fermé
Ricosun77 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - Modifié par Ricosun77 le 22/07/2013 à 02:57
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 29 juil. 2013 à 19:34
Bonjour,

Je suis sous XP et j'ai un gros problème avec internet explorer 8.Tout a commencé avec des fenêtres intempestives qui apparaissaient malgré mon antivirus à jour (mc affee) .C'est en voulant règler le problème avec une assistance obtenu auprès de mon fournisseur d'accès que le souci est ensuite apparu.J'ai donc voulu désinstaller IE8 mais impossible de le faire en passant par panneau de config et supprimer IE8 , ça bloque lorsque j'arrive sous C\windows\help..., j'ai un message d'erreur en anglais "copy error" sur un fichier que je ne peux pas supprimer et le msg d'erreur dit:"setup cannot copy the file ieela.chm".. alors j'ai donc choisi de faire une restauration à date antérieure mais c'est pire puisque j'ai non seulement perdu ma barre de menus mais aussi mes favoris (l'étoile jaune est présente mais rien ne se passe qd je clike dessus ),je précise que le click droit ne marche plus lorsque je clik droit en haut dans l'espace gris rien ne se passe et en plus je ne parviens plus a télécharger de logiciels ( j'ai essayé de lancé adwcleaner que m'a conseillé un des soutiens de commentçamarche.net pour règler le souci de fenêtres intempestives mais rien ne se lance du tout ,même via mirror ) ,j'ai aussi perdu mes favoris ,l'etoile jaune est là mais ne "répond" plus.Je peux néanmoins telecharger des pages internet mais pour cela je susi obligé de taper l'adresse dans la barre d'adresse .Pouvez vous m'aider à retrouver l'usage normal de I8
Apparement je peux seulement agir depuis le menu "demarrer" .."exécuter"
Merci pour votre aide la plus simple et efficace possible car je ne'y connais pas grans chose

1 réponse

RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
29 juil. 2013 à 19:34
Bonjour,
ma réponse pourrait vous être utile : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27271648-desinstaller-internet-explorer-10#p28377050
bonne chance ;)
0