Connexion impossible avec IE 11
BRISETE
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sers d'intermédiaire pour ma fille qui ne peut pas vous joindre vue qu'elle n"a plus de connexion ni avec le cable ethernet ni en wifi.
Son OS est Windows 7.
Elle obtient un message d'erreur où "la ligne qui relie l'ordinateur à internet" (je parle des icônes) est barrée d'une croix.
Pourriez-vous svp lui donner un conseil ?
Nous avons esssayé de désinstaller IE puis de le réinstaller.
Nous avons fait une réstauration de système et nous avons fait la chasse aux virus sans en trouver. Comme elle ne peut plus se connecter, elle ne peut pas télécharger d'autres "chasseurs" et je ne peux pas prendre la main. Que faire ?
Je sers d'intermédiaire pour ma fille qui ne peut pas vous joindre vue qu'elle n"a plus de connexion ni avec le cable ethernet ni en wifi.
Son OS est Windows 7.
Elle obtient un message d'erreur où "la ligne qui relie l'ordinateur à internet" (je parle des icônes) est barrée d'une croix.
Pourriez-vous svp lui donner un conseil ?
Nous avons esssayé de désinstaller IE puis de le réinstaller.
Nous avons fait une réstauration de système et nous avons fait la chasse aux virus sans en trouver. Comme elle ne peut plus se connecter, elle ne peut pas télécharger d'autres "chasseurs" et je ne peux pas prendre la main. Que faire ?
A voir également:
- Connexion impossible avec IE 11
- Gmail connexion - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Peut-être la carte réseau qui a un probleme, ce qui expliquerai pourquoi le wifi ne marche pas aussi.
A moin que le probleme soit du au modem qui est défectueux.
A moin que le probleme soit du au modem qui est défectueux.
bonjour : windows xp n'est pas compatible avec les versions supérieure a I E 8 donc il faut repasser a IE 8 cdlt et bonne fêtes de fin d'année . oups... désolé j'ai pris ta configuration au lieu de celle de ta fille :-( regardez=>panneau de configuration options internet=>avancés=>réinitialiser (encore désolé pardon )
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"