Discusion instantanée Fanfan - Dernière réponse le 10 mars 2014 2 réponses Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut ont supprimer les discutions instantanees, d'avance merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 transat Contributeur Salut Sur quel logiciel ? Fanfan sur internet et Facebook j'aimerai faire disparaitre les discutions instantanées sur Facebook, merci pour la réponse. Réponse 2 / 2 mimidu3 Salut, tout simplement en cliquant sur le petit truc rond en haut a droite et tu clique sur effacé la discussion Fanfan Ca ne marche pas j'ai déjà essayé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 transat Contributeur Salut Sur quel logiciel ? Fanfan sur internet et Facebook j'aimerai faire disparaitre les discutions instantanées sur Facebook, merci pour la réponse.
Fanfan sur internet et Facebook j'aimerai faire disparaitre les discutions instantanées sur Facebook, merci pour la réponse.
Réponse 2 / 2 mimidu3 Salut, tout simplement en cliquant sur le petit truc rond en haut a droite et tu clique sur effacé la discussion Fanfan Ca ne marche pas j'ai déjà essayé