Les discussions

Supprimer ie

Comment supprimer IE sous XP Pro. Je n'arrive pas a supprimer IE6 ni par la methode: Panneau de conf. + sup. Windows, je décoche IE tout ce passe bie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jj

Supprimer internet explorer

Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimé internet explorer qui beugue de tro pour moi et qui m'ouvre des fenêtre de pub tout le temps!! merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
G-force

Pb wifi parametrage internet explorer

 Résolu

Bonjour je suis en train de configurer mon ordinateur portable pour le wifi, tout s'est bien passer j'ai saisi la clé wep, le reseau wifi est reconnu,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
iledeco

Internet explorer

Bonjour, Mon internet fonctionne mais l'internet explorer ne répond plus !!! Je ne peux plus afficher ma page d'accueil, l'anti virus ne se met plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Claudine

Explorer.exe

Bonjour, je souhaite lire des fichiers mp3 et divx, mais à chaque ouverture windows m'envoie un rapport d'erreur "explorer.exe a généré des erreurs ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
catrom

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer le message suivant s'affiche " internet explorer ne peut pas afficher cette page web". je comprend pas tou...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Jibange

Problème clic droit internet explorer 7

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable équipé de Vista il y'a deux jours. Or aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à faire...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jeje17

Page blanche internet explorer

Bonjour, chers internautes je suis confrontè a une page blanche internet explorer qui couvre tout mon bureau au dèmarrage je la quitte mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ie antivirus

Bonjour, Eh bien voilà : depuis ce matin, à chaque fois que je veux visiter une nouvelle page internet, une petite fenêtre surgit au milieu de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
supremec

Internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de Firefox 3.0. certains sites ne s'affichent pas bien avec cette nouvelle version alors ça m'oblige à utiliser Intern...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
youri1

Internet explorer

Bonjour, voilà j'ai d'installé sur mon ordinateur internet explorer 7. voulant créer une page internet de toute pièce et voulant vérifier la compatib...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Saïgan

Fenetre erreur de script de internet explorer

Bonjour tout le monde à chaque ouverture de page web , une fenetre de titre : ERREUR DE SCRIPT DE INTERNET EXPLORER , s'affichera . je vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
GSN

Problème avec internet explorer 7

Bonjour, Bonjour, premièrment, je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question... soit ici, logiciel ou internet!!! je me suis risqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Gueniève

Probleme ac internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer, j'ai eu un virus xp antivirus qui bloquait mon accès au site web enfin la page s'affiche mais direct...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kempachijulien

Problème d'ouverture de session msn explorer

Salut à tout le monde Je n'arrive plus à ouvrir une session de MSN Explorer et aussi de MSN Messenger 6.2 depuis 3 jours. A chaque fois que je veux o...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
malade

Erreur de script de l'internet explorer

Bonjour tout le monde , à chaque ouverture d'une page ( site comme camarche ) , une fenetre me ré apparait ( sous titre Erreur de script de Int...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sawa143

Comment faire mot de passe que sur explorer o

Bonjour, je veux savoir comment faire pour que j'utilise que moi l'internet: comment faire mot de passe que sur explorer ou fiirefox

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Jean_38

Internet explorer coince

Bonjour, je voulais telecharger des vidéos sur TF1.fr mais le site me répond que je ne peux pas les télécharger à cause de mon navigateur (mozilla) j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Petite canelle

Propriétés internet sur ie

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur IE, je ne peux plus accéder aux propriétés ! et je souhaitais vider l'historique, les cookies, les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ZAZADELANDI

Nettoyer historique iexplorer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à nettoyer l'historique de Internet explorer. (A noter que avec Firefox tout est dans le menu standard et l'historique est parfai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
whitewolf1794

Probleme internet explorer v7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis a jour internet explorer vers la version7 je trouve que ma connexion est plus lente qu'avant et je n'arrive plus a me co...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
johnpaxx

Ralentissment affiche pages ie

Bonjour, Depuis 2 jours mes pages internet s'affiche bien plus lentement qu'a l'accoutumée. J'ai remarqué qu'au démarrage du pc les premières pag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dandy42

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que d'autres ont posé la meme question que moi mais les réponses ont parfois été diiférentes et surtout parfois je ne comprends pas ...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
chenlong

Comment redémarer internet explorer ?

Bonjour, une ptite question , comment redémarer internet explorer ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
italien du sud

Probleme avec internet explorer

Bonjour, Depuis hier Internet Explorer ne fonctionne plus. Comme j'ai rencontrer des problème avec Norton 360, je me suis dis que c'était a cause de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
monicalol

Internet explorer en mode commande.

Bonjour, Je souhaiterais lancer et ouvrir par batch, deux pages WEB distinctes, via Internet Explorer ( IE7 en l'occurrence). Ouvrir la première ne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
vgx

Internet explorer ne marche pa

Bonjour quand j'essaye d'ouvrir la page internet explorer je recois le message suivant "iexplore.exe a rencontrer un preblme et doi fermer nous vous ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
youri1

De ie6 à ie7

 Résolu

Bonjour, Je vais installer IE7 en lieu et place de IE6. Quelqu'un peut-il m'indiquer si mes favoris seront gardés automatiquement dans la version IE...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Fourtis

Problème pr download .exe sous ie6

J'ai un problème sur mon protable Nec, Win98 : quand je clique sur 1 lien pr downloader un fichier .exe, IE l'ouvre ds une nouvelle fenetre comme si i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jeep47

Iexplorer.exe

Bonjour, j ai un probleme lors de demarage de windows et lors de connection ou il paraitre un message «iexplorer.exe» est ce que c'est un virus ou un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
pasdupe

Explorer automatiquement un site

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une astuce pour pouvoir naviguer automatiquement sur un site. Ce qui permettrait de passer à l'article suivant to...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
neutus

Desinstaller internet explorer

Bonjour J'aimerais desinstaller Internet Explorer 4.0 Cordialement Andy

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Flohti

Internet explorer??

Bonjour, j'ai un broblem avec la connexion j'explique tt mache msn, imech,yahoo messanger sauf l'internet explorer quelqun peut m'aider stp.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
stoukboy

Fermeture iexplorer.exe

bonjour je cherche de l'aide à mon problème. Je ne peux pas fermer une fenêtre internet sans avoir ce message : IEXPLORER.EXE a rencontré un pb et doi...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MORTI

Rapport d'erreur ss explorer 6 et windows me

J'ai un pc abvec Windows Millennium dessus et microsoft internet explorer 6. Quand je vais sur certain sites, j'ai un rapport d'erreur de microsoft qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
patricien

Probleme avec internet explorer 7

Bonjour, je vien de télécharger internet explorer 7, et maintenan a chaque fois que je ferme une page internet, il m'affiche le message suivant "inte...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cédric

Page html différente sous ie et mozilla...

Bonjour, je suis en train de créer un site internet pas bien compliqué ... Jusqu'a present, je visionnais mes pages sous Mozilla et quand j'ai eu l'i...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
bobtiste

Lancement d'applications pb iexplorer

Bonjour, au secours!! je dois être victime d'un virus car dès que je lance une application lié ou non à internet un message d'erreur me disant q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tom

Lancer plusieurs ie avant d'avoir le bon

Bonjour, il m'arrive un truc bizarre : je suis obligé de lancer plusieurs IE (6.0.29... sous XP SP2) avant qu'il y en ait un qui accepte de fonction...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
lecristal

Pas de ie dans mon pc

Bonjour, D'avant merci de passer sur mon sujet ... ben avant j'avais IE normale, et apres une mise à jour est apparait sur mon écran pour internet ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ie explorer de plus en plus lent

Bonjour, Malgré le fait que j'ai doublé ma mémoire Ram à 1Go, je trouve que mes connexions à Internet sont de plus en plus lent. Parfois je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Thom

Proleme avec ie

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir IE le message "https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl n'est pas une application ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lunastix275

Icone internet explorer

bonjour j ai effacé a coté du menu démarrer (en bas)l icone internet comment le remettre merci ben

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jmber

Lenteur page d'acceuil internet ie6

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'acces à la page d'acceuil (www.google.com) est tres lente (1 minute) alors qu'habituellement, la page s'ouvre au bout de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
unconnu75

Probléme avec internet explorer 7

Bonjour, slt J'ai Windows xp et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps . maintenant j'ai un problèmes i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tribun

Dysfonctionnements internet explorer 7

Bonjour, depuis qq jours, IE7 bien que correctement configuré présentent ces 2 problèmes : 1) l'ouverture de page par nouvel onglet est remplacé p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
vincent

Favoris ie disparus

Bonjour, J'ai un portable qui fonctionne avec vista. J'ai été infecté par un virus. Lors des manip pour le supprimer (restauration du systeme) j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bobbystar

Message de sécurité d'internet explorer

Bonjour, depuis peu quand je vais sur internet, je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de "sécurité d'internet explorer" on me disant le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kev31

Internet explorer ne repond pas

 Résolu

Bonjour, j'utilise peu internet explorer mais pour faire des scans en ligne sous vista pas moyen de faire autrement quand je lance ie la page ne s'o...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ninietot

Connexion a internet explorer très lent

Bonjour, alors voilà, j'ai un gros soucis avec ma connexion a internet explorer 7 qui est très très lentes (page qui s'affiche au bout de 1 à 2 minut...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Nagathael
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 705