Nouvel onglet lors d'un clic sur lien

Fermé
Lemulet51 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 4 mars 2014 à 20:50
Lemulet51 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 11 mars 2014 à 21:07
Bonsoir a tous,
Lorsque j'ouvre exploreur et que je tape ma recherche dans Google jusque là tous ce passe bien mais une fois que je clic sur les liens qui apparaissent je suis rediriger vers un nouvel onglet et l'ancien (celui des lien ) reste ouvert.

Hors moi j'aimerai rester sur mon premier lien sans en avoir d'autres.

je suis allé dans les paramètres des onglets modifier plusieurs option en redémarrant mon pc comme c'est écris plus bas mais rien n'y fait
j'ai donc remis les paramètres par défaut.

avez vous une solution ?

merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 20:56
Bonsoir, je te conseille d'utilisé soit google chrome ou soit mozilla firefox étant donné que internet explorer n'est pas très satisfaisant installe un de mes logiciel de navigation et tu installera par la suite une extension AD BLOCK PLUS qui bloque toute les publicité c'est un petit plus voila bonne soirée !
0
Lemulet51 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 1
11 mars 2014 à 21:07
Merci, j'utilise aussi Mozilla, mais j'aimerai tout de même résoudre mon problème sur explorer qui n'existé pas avant.

Personne n'a une petite idée ?
0