Probleme de connection à mes comptes
coco33400
-
COCO33400 -
COCO33400 -
Bonjour,
mon internet s'ouvre très bien, mon soucis c'est que lorsque je veut me connecté sur mes compte bancaires , sur pole emploi ... je rentre mes identifiants et code et quand je valide les cases se remette vides avec mon téléphone ça marche donc c'est mon ordi qui a un soucis, j'ai du décoché un truc qui ne fallait pas ,ou es ce que cela peut venir des modules complémentaires? Merci à tout ceux qui m'apporteront leur aide.
mon internet s'ouvre très bien, mon soucis c'est que lorsque je veut me connecté sur mes compte bancaires , sur pole emploi ... je rentre mes identifiants et code et quand je valide les cases se remette vides avec mon téléphone ça marche donc c'est mon ordi qui a un soucis, j'ai du décoché un truc qui ne fallait pas ,ou es ce que cela peut venir des modules complémentaires? Merci à tout ceux qui m'apporteront leur aide.
A voir également:
- Probleme de connection à mes comptes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
3 réponses
Bonjour Coco33400 , a tu essayer avec un autre navigateur , ex: google chrome , internet explorer , firefox?
Cordialement
Cordialement
COCO33400
oh avec Firefox tout marche merci j'ai un bug avec internet explorer? BONNE JOURNEE