Impossible de telecharger IE

lionnie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger INTERNET EXPLORER, un message m'indique que j'ai une version récente. je suis sous W7.
Je vous remercie,

A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Quel est ta version IE..???

Clic sur le ? de ta barre d'outils / A propos d'internet explorer.

Si tu as la version 11 : C'est bon.

Sinon tu cliques sur Outils / Windows Update.

/!\ATTENTION/!\ = NE TELECHARGE PAS "IE" SUR LE NET AU RISQUE DE CHOPPER UNE INFECTION.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

/!\ATTENTION/!\ = NE TELECHARGE PAS "IE" SUR LE NET AU RISQUE DE CHOPPER UNE INFECTION.

et tu le télécharges où?
0
lionnie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Cesel,

Le pb est que je n'ai plus IE, je l'ai supprimé en partie (fenetres intempestives) car un dossier est conservé sur C.

comment faire revenir IE dans les programmes?

Merci,
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Supprimer ce programme de Windows.
Ca c'est plus embêtant....

Voilà les possibilités pour faire revenir IE sur ton ordi :

- Restaurer ton PC à une date antérieur .
- Programmes files / clic sur l'icone "iexplore.exe"
- Panneau de configuration / programmes et fonctionnalité
activer ou déactiver des fonctionnalités de Windows.(case à cocher)
- Télécharger IE 7 = https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f
0
lionnie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus,
un message apparait me disant qu'une version plus recente est installée. Mais ou?
0

Dans programmes Files..!!!!
0