Page innaccessible cause cookies

boborog Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boborog Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Internet Explorer 11 avec Windows 8.1. J'ai Windows Defender comme Antivirus.

Sur ma page accueil Orange, je ne peux accéder à une page ( Espace client). Cela m'ouvre une page avec erreur cookie.Tous les autres liens fonctionnent.
J'ai essayé comme il se doit de définir les paramètres dans Options.
L'assistance Orange a essayé aussi en prenant la main mais sans succès.
L'assistance Windows a également essayé en prenant la main sans succès mais eux on détecté un problème pouvant être gérer a condition de payer la prestation . J'ai refusé la prestation payante.

Donc je me tourne vers vous, pour savoir si quelqu'un connaît ce problème et peut-être la solution.

Par avance Merci
Salutations

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Dans ton navigateur est ce que tu accepte le Cookies ?

0
boborog Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Oui j'ai paramétré pour l'acceptation des cookies, j'ai desactivé mon antivirus....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
boborog Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai malheureusement essayé également. Je pense que j'ai tout essayé avec les supports de Microsoft et Orange qui ne sont pas parvenus en prenant la main sur mon PC.
Pour l'instant j' essaie de fonctionner avec IE car cela fonctionne sur ma tablette. Si cela s'avère plus embêtant, j'envisagerais peut-être un autre navigateur

Salutations
0

Est-ce que tu as Java sur ton pc ?
0
boborog Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Oui j'ai bien JAVA 8. Je l'ai chargée suite demande d'une application ou d'un site bien que ne sachant pas trop son utilité et son fonctionnement (je ne suis pas expert en la matière).

Salutations
0

La 8 est la dernière version de Java, désinstalle le si tu n'en as pas besoin et vois si tu as un changement.
0
boborog Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de bien vouloir prendre en considération mon problème.

J'ai désinstallé la version 8. rien n'a changé. Par contre en fouillant dans les répertoires j'ai trouvé une version 1.8 livrée apparemment avec le Package Windows 8.1.
Je n'ai pas l'impression de l'avoir installée donc elle ne devrait pas engendrer de problèmes.
Pour précision: je viens d'acquérir mon PC portable.

Salutations
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > boborog Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie dans les Options Internet et Avancé de réinitialiser par défaut ton navigateur.
0