Capture d'écran
lucky37
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lucky37 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucky37 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'utillise le système Windows 7 familial. Mon clavier comporte une touche Impr. écran. Rien ne se passe lorsque je l'active. Y a-t-il un système plus approprié ?
A voir également:
- Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
4 réponses
lucky37
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bonjour jean42400-j'ai trouvé le site "paint" et en appuyant sur coller j'ai obtenu l'image concernée. Je vous en remercie chaleureusement
Bonjour,
Ca paraît tout bête et, si il se trouve que vous l'avez fait, je m'en excuse mais avez-vous ensuite ouvert un programme d'édition de fichier image (comme paint) et fait un "coller" ?
Ca paraît tout bête et, si il se trouve que vous l'avez fait, je m'en excuse mais avez-vous ensuite ouvert un programme d'édition de fichier image (comme paint) et fait un "coller" ?
Bonjour,
Tu peux aussi faire ceci :
Après avoir utilisé la touche "Imp écr", tu ouvre le logiciel "paint" et dedans tu soit clique droit coller soit la combinaison de touche "Ctrl + v"
Tu auras ainsi tin imprim écran dans paint et tu n'auras plus qu'a l'enregistrer où tu le souhaite
Bonne journée
Tu peux aussi faire ceci :
Après avoir utilisé la touche "Imp écr", tu ouvre le logiciel "paint" et dedans tu soit clique droit coller soit la combinaison de touche "Ctrl + v"
Tu auras ainsi tin imprim écran dans paint et tu n'auras plus qu'a l'enregistrer où tu le souhaite
Bonne journée