Temps de rétractation d'un achat de portable + forfait en bouti
oraly233
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai acheté un téléphone portable SAMSUNG GALAXY S6 en boutique ORANGE, je leur ai demandé la résiliation avec retour du téléphone car j'ai des difficultés de manipulation, ils m'ont répondu que j'avais fait un achat "en or" (portable à 38 € - valeur normale + de 600 €) et m'ont convaincue de ne pas résilier ! j'ai acheté ce portable le 12/10/2015 - je suis retourné à la boutique le lendemain puis le surlendemain - je ne sais plus quoi faire ! il est vrai que le téléphone est un bon matériel mais je n'arrive pas à le manipuler correctement - trop grand pour ma main, configuration difficile ! ai-je toujours le droit de demander la rétractation ? la première fois ils m'ont dit que c'était "une faveur" mais plus depuis ! merci pour vos réponses
A voir également:
- Temps de rétractation d'un achat de portable + forfait en bouti
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour
Il y a de grandes chances que ce portable ne sera pas remboursé.
Ce n'est pas une panne de l'appareil, mais une difficulté de manipulation.
A toi de découvrir et t'habituer a cet appareil.
Lire le mode d'emploi.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il y a de grandes chances que ce portable ne sera pas remboursé.
Ce n'est pas une panne de l'appareil, mais une difficulté de manipulation.
A toi de découvrir et t'habituer a cet appareil.
Lire le mode d'emploi.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.