Internet explorer ne répond pas

Fermé
pantoufles Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 13 févr. 2008 à 17:18
 chardons - 25 févr. 2008 à 17:11
Bonjour,
excuser moi j'espère avoir votre aide car internet explorer ne veut plus s'ouvrir car lorsque je l'ouvre un fenêtre s'ouvre indiquant "Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". J'affiche le rapport d'erreur et la signature de l'erreur est AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.6000.16608 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.3119 Offset: 00009783. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver une solution?(firefox marche ainsi que tous les autres logiciels utilisant le réseau)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Merci de me lire ! Mon ordinateur paraît fonctionner normalement mais après consultation de quelques pages web il plante et je reçois le message de firefox ne répond pas. A quoi cela peut-il tenir? J'ai déjà désinstallé firefox et réinstallé proprement mais après quelques jours, même blague. Quand j'utilise explorer c'est pareil. Quelqu'un a-t-il une solution au problème?
0