Internet Explorer Flou

Résolu/Fermé
potemkine Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 8 mars 2008 à 04:21
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 mars 2008 à 12:49
Bonjour,

Je ne suis pas spécialement fan d'IE, et je ne m'en sers que très rarement, mais il arrive que je doive passer par lui pour aller vérifier l'affichage d'une page par exemple (sinon, je suis sous FF).

Or, Ie a récemment demandé une mise à jour, je la lui ai accordé (c'est le seul cadeau que je lui accorde dans l'année). Il a donc téléchargé une nouvelle version, la dernière je pense. Petite parenthèse, ils ont bien pompé sur FF, chez Microsoft, là...
Bref, il se trouve que quand j'ouvre une page sous ce nouvel IE, c'est flou... J'aimerais simplement savoir si cela arrive à d'autres ou pas, et si oui, si quelqu'un sait d'où ça vient. J'ai vérifié les paramètres d'affichage, tout semble ok, et surtout concorder avec mon écran (j'ai même testé sur plusieurs ordi)....

Merci à vous !
P.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
8 mars 2008 à 06:39
bonjour

ta mise a jour
est sans doute l'installation d' IE 7 , avec ses problèmes !
si ton ancienne version marchait bien , revient a ton ancienne version ! la 6 probablement !
j'ai fait pareil !!!!!! c'est OK !
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 06:53
bonjour
ou mais Firefox par dessus il ce met a jour et a changer ma resolution de mon ecran , ça parait dingue mais ç est vrai je l ai fait , ensuite pour regler tu fait ctrl plus la roulette de ta souris .
0
potemkine Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 10
8 mars 2008 à 12:44
Salut,

Merci pour ces réponses. Je voulais surtout savoir si la faisait ailleurs que chez moi. Je m'en sers vraiment très très peu, donc, je vais pas passer du temps à réinstaller l'ancienne version, d'autant plus que comme je l'écrivais, je l'utilise juste pour tester que des pages sont bien affichées sur IE, donc autant tester avec la version en cours.
Pour scropion, je ne comprends pas tout. J'ai FF qui tourne bien, mais il ne change rien sur le config de IE, encore heureux. Par contre, oui, c'est vrai qu'on doit pouvoir faire comme dans FF avec le "zoom" de la roulette, j'ai pas testé. Ca vient peut être de là.

Merci et à plus !
P.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
8 mars 2008 à 12:49
mais tu auras besoin de IE, si tu fais des mises a jour !
où des téléchargements par Windows update !
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 12:48
ben merçi a plus ça suffit pas resolu c est mieux enfin si tu a d autre question , sur ce topic tu laisse ouvert ?
0