Petit problème avec IE

Résolu/Fermé
folders235 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 6 mars 2008 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 11:30
Bonjour,

j'ai un petit probleme assez etrange avec internet explorer petit mais assez embêtant : a chaque fois que je veux dérouler les sites que j'ai visité en haut, IE se bloque et le programme ne répond plus pendant env. 10 sec... si quelqu'un sait d'ou vient le probleme!!

Merci d'avance

5 réponses

calvall Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 60
6 mars 2008 à 19:55
telecharge et install firefox
0
folders235 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 6
6 mars 2008 à 19:57
Je suis dsl je voudrais rester ak Internet Explorer, de plus j'y suis habitué.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 20:04
Salut

Oui oui, le problème c'est IE7.... Faut pas se servir de ce "truc", aimant à virus et autres trojans, fenêtres pop-up et publicités intempestives...

Quelques conseils ici: https://sebsauvage.net/safehex.html et là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/internet explorer 220 avis opinions.php3#avis

Eloquent....

P.s: Oui oui, surtout continues avec IE7 si tu veux devenir un expert en dératisation de Pc....
0
folders235 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 6
6 mars 2008 à 20:08
Ok merci, j utilise aussi Modzilla mais sur certains sites y a pas tt qui s'affiche. t'aurais pas une idée pour mon problème stp...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 20:21
L'avantage de Mozilla c'est qu'il y a plein de plug-in's et d'add-on's pour le faire fonctionner comme un IE... Sans les calamités de IE surtout aussi, tu devrais essayer "IE tab" et voir si ton Firefox te propose des plug-in's pour afficher les éléments qu'il ne peux pas afficher jusqu'à présent... Le mien le fait bien...

Désole mais non, je connais pas du tout IE, je m'en sers jamais... J'ai toujours utilisé Firefox, sans mauvaises surprises jusqu'à présent.... Je sais juste qu'il faut pas s'en servir, et qu'il faut le garder à jour pour les mises à jour Windows justement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
folders235 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 6
7 mars 2008 à 10:44
Ok merci scarface72, de ta réponse, c est quoi "IE tab" je te remercie de ta réponse. bonne journée
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 11:30
IE Tab est un plug-in qui fait travailler Firefox avec le moteur de Inter(pas)net Expl'horreur... Pour les pages qui ont été faites sur les non-standards qu'IE utilise... (comme c'est le plus répandu MS se permet de ne pas respecter certains standards de codage web... Le codeurs doivent donc adapter leur travail à IE, encore une preuve de l'idée du commerce qu'entretien Microsoft, comme si les 1.6 milliards d'€uros d'amende qu'ils se sont pris ne suffisaient pas)

Ici le lien pour télécharger "IE Tab": https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419

Voilà, bonne navigation avec Firefox!
0