Pblm avec iexplore
Résolu/Fermé
krakookas
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
-
7 mars 2008 à 23:19
krakookas Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 8 mars 2008 à 13:42
krakookas Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 8 mars 2008 à 13:42
A voir également:
- Pblm avec iexplore
- Iexplore - Télécharger - Navigateurs
- Pblm RDP sur Win 2003 ✓ - Forum Windows
- Date issue de RechercheV - Pblm Format ✓ - Forum Bureautique
- Pblm Radio CDR 2005 Opel Corsa ✓ - Forum Autoradio
- Dedicated Server : Counter Strike 1.6 - PBLM ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
krakookas
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
8 mars 2008 à 10:25
8 mars 2008 à 10:25
salut merci de ta reponse , j avais installé mozilla et firefox au debut mais en fait, le systeme me demandait a chaque fois de choisir l'option qu'iexplore soit mon navigateur par defaut ce qui franchement ne me plaisait pas et c était le meme probleme d'ouverture systematike, de plus celui-ci rentrait en conflit avec windows defender alors j ai tout viré a part iexplore fo dire aussi ke j avais par defaut le kit d'aol installer sur mon ordi a l achat histoire d'etre encore un client captif ben non je ne veux pas etre un client captif grrrr alors je m en suis vraiment vu pour desinstaller ce kit ki se loge mais alors ds tous les recoins de la machine enfin bon j ai fait le necessaire aol je t ais eu.......
j aimerais savoir ou chercher pour annuler la commande de demarrage de iexplore afin ke celui ci ne s'ouvre pas sans ke je ne lui est pas edmandé ??????? that my question to bit or not ..... si on peu m 'aider a eclairé ma lanterne votre flamme est la bienvenue
j aimerais savoir ou chercher pour annuler la commande de demarrage de iexplore afin ke celui ci ne s'ouvre pas sans ke je ne lui est pas edmandé ??????? that my question to bit or not ..... si on peu m 'aider a eclairé ma lanterne votre flamme est la bienvenue
krakookas
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
8 mars 2008 à 12:43
8 mars 2008 à 12:43
bon ben en fait iexplorer est bien mon navigateur par defaut, comment je peux faire pour ke mon navigateur orange le soi a ca place ........
krakookas
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
8 mars 2008 à 13:42
8 mars 2008 à 13:42
ok trouvé fallait juste ke j aille ds les parametres"preference" puis "toutes mes preferences "de mon nav de chez orange et selectionner "se connecter automatiquement avec la connexion = livebox filliaire"