Internet explorer ne s'ouvre pas
aurore3970
-
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un enorme soucy,
mon fiancé a fait une grosse erruer il a enlever internet explorer car nous avons choisi Modzilla firefox mais voila nous decons installer SECURITOO FIREWALL comme anti virus pour l'installer mais internet explorer ne s'ouvre plus.
j'ai télécharger IE 7 mais rien ne se passe quand je veut l'ouvrir.
merci de me donner des reponse car sa fais 1 semaine que c'est comme sa et il y a des virus surtout sur msn
merci de votre aide
aurore3970
voila j'ai un enorme soucy,
mon fiancé a fait une grosse erruer il a enlever internet explorer car nous avons choisi Modzilla firefox mais voila nous decons installer SECURITOO FIREWALL comme anti virus pour l'installer mais internet explorer ne s'ouvre plus.
j'ai télécharger IE 7 mais rien ne se passe quand je veut l'ouvrir.
merci de me donner des reponse car sa fais 1 semaine que c'est comme sa et il y a des virus surtout sur msn
merci de votre aide
aurore3970
A voir également:
- Internet explorer ne s'ouvre pas
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
pourquoi avoir besoin deinternet explorer pour prendre securitoo firewall ? tu peux pas le telecharger avec mozilla?
Salut,
Si tu veux récupérer l'internet explorer de ton pc c'est très simple, vas dans panneau de configuration > ajout/suppression de programme. Là tu clique sur ajouter un composant windows. Une fenêtre s'ouvre, coche internet explorer suivant terminé et voila !!
Normalement ca devrait marcher niquel
++,
Tiens au courant ^^
Si tu veux récupérer l'internet explorer de ton pc c'est très simple, vas dans panneau de configuration > ajout/suppression de programme. Là tu clique sur ajouter un composant windows. Une fenêtre s'ouvre, coche internet explorer suivant terminé et voila !!
Normalement ca devrait marcher niquel
++,
Tiens au courant ^^