Je ne retrouve plus mes favoris dans IE7
Zodiac rouge
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à retrouver mes favoris dans IE7. J'ai regardé dans C/documents and settings/administrateur/favoris; je n'ai rien à part le dossier "liens" qui ne contient que 4 raccourcis et guide des stations radio.J'ai fait une restauration de fichier, rien....Lorsque je veux créer un nouveau dossier dans "ajouter un favori"et que j'utilise la même dénomination que mes anciens dossiers IE7 m'indique que je ne peux pas créer ce dossier car un autre dossier porte déjà ce nom...mes favoris sont donc toujours sur mon micro mais où????Je retrouve toute ma liste de favoris sur google!!!! Que faire pour retrouver tous mes favoris????si vous avez une idée!!!merci d'avance
Je n'arrive plus à retrouver mes favoris dans IE7. J'ai regardé dans C/documents and settings/administrateur/favoris; je n'ai rien à part le dossier "liens" qui ne contient que 4 raccourcis et guide des stations radio.J'ai fait une restauration de fichier, rien....Lorsque je veux créer un nouveau dossier dans "ajouter un favori"et que j'utilise la même dénomination que mes anciens dossiers IE7 m'indique que je ne peux pas créer ce dossier car un autre dossier porte déjà ce nom...mes favoris sont donc toujours sur mon micro mais où????Je retrouve toute ma liste de favoris sur google!!!! Que faire pour retrouver tous mes favoris????si vous avez une idée!!!merci d'avance
A voir également:
- Je ne retrouve plus mes favoris dans IE7
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dossier favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver mon compte je contacte - Forum Consommation & Internet
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
tu es sur la cession Adminitrateur ?? et j'imagien que le mot de passe et Admin ou 1234 dans ce cas ?!! voir rien du tout !
Si tu a créer ta propre session tes favoris se trouve sur ta session et non celle nommé administrateur :
C:/documents and settings/NOM_USER/favoris
Si tu a créer ta propre session tes favoris se trouve sur ta session et non celle nommé administrateur :
C:/documents and settings/NOM_USER/favoris
Zodiac rouge
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci, pour ta réponse mais je n'ai pas de cession perso, les seuls dossiers existant dans C/Documents and settings/ sont : administrateur: all users: HP administrateur