Petit souci avec explorer 7
Résolu
palma8
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
palma8 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
palma8 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai telecharger explorer7 tout va bien mais avant lorsque j'allait sur un site comme google je faisait une recheche disont (lapin malin
) le lendemain je refaisait la meme recherche et le mot lapin malin était enregister et je n'avait a le refaire au complet.Maintenant je toujours refaire le mots au complait.Est-ce normal avec explorer7 ou bien je peut le modifier.J'ai chercher dans les outils et je ne trouve rien pour arrancher cela.Merci
) le lendemain je refaisait la meme recherche et le mot lapin malin était enregister et je n'avait a le refaire au complet.Maintenant je toujours refaire le mots au complait.Est-ce normal avec explorer7 ou bien je peut le modifier.J'ai chercher dans les outils et je ne trouve rien pour arrancher cela.Merci
A voir également:
- Petit souci avec explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Salut, (äïe aïe l'orthographe !) pour y remédier tu vas dans Outils --> Options Internet --> Supprimer --> Supprimer les formulaires.
Surement pas...
J'utilisais Firefox et c'était pareil pour les formulaires enregistrés, et c'est de l'intox cette histoire d'avoir moins de virus...
J'utilisais Firefox et c'était pareil pour les formulaires enregistrés, et c'est de l'intox cette histoire d'avoir moins de virus...
Salut Link769450 je suis désolé pour mon orthographe mais tu n'a pas bien compris mon probleme.Merci quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut palma pour ce faire il faut que tu fasse outil<option internet<supprimer...(dans l'encart historique de navigation)<tout supprimer
Ce que t'indiques c'est le même chemin que moi mais sauf que la ça supprime tout, je epnsais que c'était cela que voulait supprimer palma mais apparement non.