Probleme ie7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2007 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2008 à 17:18
Bonjour,
j'ai unn problemme avec internet expolrer ce n'est pas un prbleme de connexion apparament mai dés que je clique sur un site sa marque impossible d'afficher la page cela depent des site merci de m'aide et merci pour vos reponse.
joyeuse fete!!

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
18 déc. 2007 à 22:24
bonjour
Dans "Outils / option internet/ /les onglets "Sécurité et avancé"clique sur rétablir et initialisé les paramètres.


Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
18 déc. 2007 à 22:30
bonsoir.c'est vrai que c'est rageant quand ça arrive.essaye(on ne sait jamais) outils>options internet>connexions>coche "ne jamais établir de connexion" et dans paramètres réseau plus bas,coche uniquement "détecter automatiquement les paramètres de connexion"
fait aussi un nettoyage en virant les fichiers temporaires et autres avec ccleaner.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 23:03
merci
mais rétablir et initialisé n'est pas griser on ne pe pas cliquer dessus
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
19 déc. 2007 à 23:10
Bonjour.
Dans ton cas il est clair que tu subit des restrictions suite à une infection d'un spyware voire d'un virus.
fais un bon nettoyage avant de conclure à un problème logiciel.

je le conseille d'utiliser ces logiciels :


Ad-aware ainsi que ses dernières définitions,


Spybot ainsi que ses dernières définitions,

et un anti-virus. Avast


Ensuite, utilisez MsConfig, pour supprimer du démarrage 90% des logiciels qui ne servent à rien au lancement de Windows :

les recherches accélérées de Office, OpenOffice et StarOffice,

les RealPlayer, QuickTime, Winamp et autre lecteur multimédia,

Acrobat Reader,

Apache et MySql (Si, si je les ai vus dans un log.),

les utilitaires imprimantes (HP et Epson sont des champions pour cela.),

les utilitaires Logitech, (Surtout que certains sont de véritables petits espions.),

les utilitaires des cartes graphiques,

les logiciels de compression,

les surcouches des FAI et leurs utilitaires,

les messageries instantanées (Comme MSN.),

les éditeurs d'images (Souvent fournis avec un appareil photo ou graveur.),

les logiciels de gravure et associés (DirectCD et InCd, par exemple.),

les "Google tools-barres" et autres,

etc, etc, etc, ...

ET tout update automatique ! (Hors anti-virus, bien sûr.).

Et enfin, effectuez un « Nettoyage de disque », via l'utilitaire du même nom et dans sa totale, supprimez les entrées dans le répertoire "C:\Windows\Prefetsh", et effectuez un nettoyage de la base de registre via RegCleaner, par exemple.
Le tout toujours en mode sans échec.

Pour finir, après ce grand nettoyage de printemps, une bonne défragmentation, toujours en mode sans échec.
Et votre Windows ne s'en portera que mieux.

Et n'oubliez pas que les anti-virus et autres firewalls ralentissent Windows au démarrage.


Remarque :
Noubliez pas ceci : faites preuve de prudence quant à vos habitudes de 'surf'. En effet, c'est en allant sur des sites douteux que l'on attrape des cochonneries, alors soyez prudent, n'allez pas n'importe où, ne téléchargez pas n'importe quoi.






Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 17:18
ok
0