Supprimer internet explorer 7

Résolu/Fermé
cloclo20100 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 22 janv. 2007 à 22:37
 lyly anti l'ent 7 - 24 févr. 2008 à 23:27
Bonsoir

je voudrais supprimer internet explorer 7 et retourner au précédent comment je peux faire
Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Tu n'as qu'a aller dans le Panneau de configuration et sur Ajout/Suppression de programmes.

Déinstalle Internet Explorer 7 et ensuis redémare le PC.

Tu seras automatiquement revenu a la version 6.

Bonne décision en passant :)
As-tu considérer Firefox (getfirefox.com) ?

Bonne journée !
0
cloclo20100 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 2
23 janv. 2007 à 21:18
Merci
j'ai supprimer internet explorer 7, et je vais tester firefox
Bonne soirée
0
bonjour, j ai vus que vs aviez repondu pour la suppresion d internet explorer7.depuis que je l ais installer plus rien ne vas je ne sais plus rien telecharger.et depuis j ai des problemes avec msn.
vs disez qu ont pouvait le supprimmer mais je suis allez par ou vs disez et ce n est pas possible car qd je veux le supprimmer,il n y a pas moyen car il me demande de notter une addresse car celle qui est la n est pas valide comment puis je faire car depuis mes enfants ne savent meme plus allez jouer car les popup ne laisse rien passer merci si vs savez m aider.
0
Tu as bitdefender toi non?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 21:40
Non mais les gars...Supprimez pas internet explorer!
Comment vous allez les faire les mises à jour XP?? avec Firefox peut-être??
0
Moi il n'apparait pas dans la panneau de configuration donc impossible de le désinstallé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyly anti l'ent 7
24 févr. 2008 à 23:27
ben voila moi aussi g le meme probe ke tt le monde ici et dans le pano de configuration g pas (desinstaller internet explorer7) danc je ss dans la merde je pe +rien toucher ni sky blog ni rien pour linstan je fer avec firfox c bien mais bon je prefere internet explorer 6 et g peure ke si je la suprime elle disparet completement et je pe pa la reinstaller psk mon lectere CD marche pas alorrrrrrrrrrrrrrrr
svp aider moi !!!!!! je ss desesperer !!!!!!!
0