Internet explorer 7

choufou Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choufou Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux installer msn messenger, quand je lance l'installation il me dit de changer l'ancien version pour la version internet explorer 7.je l'ai techargé mais quand j'installe (IE7-windowsServer2003-x86-fra.exe) , une fenetre s'affiche:" le programe d'instalation n'a pas pu verifier l'integrité des fichiers requis pour l'instalation. verifier que le service de chiffrement est en cours d'execution sur cet ordinateur", alors je ne sais pas quoi faire ? merci de pouvoir m'aider
A voir également:

2 réponses

yassine7519 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah Pour Internet 7 tu dois avoir la version Original de windows .Activer Votre Windows
0
choufou Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
comment vais- je l'activer(windows2000)
0
yassine7519 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pense . Tous les wndows en l'activation mais je pense que l'internet 7 mache avec windows xp
0
choufou Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et cette activation se fait gratuit ou non?
0