Fenetre pub intempestive avec Ie 7 larofo2 - Dernière réponse le 28 févr. 2008 1 réponse Bonjour, fenêtres pubs intempestives malgré nettoyages divers et multiples et scan complet avec avast. Qui peut m'aider à virer ces saletés Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Tu fais ...Alt + U...2 ème ligne" Bloqueur de fenetre ....... larofo2 je n'ai pas la science infuse mais plutôt confuse; en tous cas ton truc ça marche pas. merci quand même Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes publicité intempestive alost Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Tu fais ...Alt + U...2 ème ligne" Bloqueur de fenetre ....... larofo2 je n'ai pas la science infuse mais plutôt confuse; en tous cas ton truc ça marche pas. merci quand même
larofo2 je n'ai pas la science infuse mais plutôt confuse; en tous cas ton truc ça marche pas. merci quand même