PB:iexplorer ne se connecte pas! mozilla si !

Fermé
DevilSpike Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 27 févr. 2008 à 21:55
DevilSpike Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 28 févr. 2008 à 18:41
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Internet Explorer! je n'arrive plus du tout à me connecter a une page internet via Iexplorer
D'un autre coté, mozilla marche, mais j'ai besoin de iexplorer pour msn (c'est lié)

Clairement:
je suis en Windows xp familiale sp2, j'ai désinstaller iexplorer 7 pour laisser le iexplorer "classique"
je suis chez neuf telecom
J'ai remarqué que quand je veux me connecter avec iexplorer ,il me demande mes paramètres de connexion, j'entre ceux de neuf, mais ça ne se connecte pas,

d'autre part, d'après le screenshot ci dessous

http://fileshosting.free.fr/FILES/yUxPdYk8gPISDnDKatL5A1KpbOLoyIyBOVsrOaouQSSOkzQiqGRHwTOEKKv6ovsmzLNUG7MiVkh7RWV3LkE4TI3hjY.jpg

je ne me connecte pas via la connexion appellé "neuf"(large bande) mais via "connexion internet" (passerrelle internet)
je crois que c'est cela qui pose problème

de plus, quand j'essaye de me connecter avec laconnexion "neuf", ça ne marche pas!je ne comprends pas pourquoi!

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiement super sympa !

1 réponse

DevilSpike Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
28 févr. 2008 à 18:41
personne n'a d' idée?
0