Intenet explorer

Fermé
floxomatoz - 29 févr. 2008 à 08:48
 floxomatoz - 29 févr. 2008 à 19:45
Bonjour,voila j aimerai bien supprimer internet explorer mais en vin j ai tous essayer mm en mode sans échec en cas..mais impossible..il ne figure même pas dans tous mes programmes.je l ai bien sur le disque c dans programmes suis sous vista..mais mm par la impossible a supprimer..j aimerai bien savoir comment faire si quelqu' un aurait la solution au plus vite merci .j ai mozilla et internet explorer m énerve......une petite autre chose on avait di t de changer dans option internet la page d accueille et mettre celle de mozilla mais a chaque foi que je le fais appliquer ok mais j ai toujours une adresse bizarre qui revient merci d avance pour votre aide floxomatoz
A voir également:

1 réponse

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
29 févr. 2008 à 09:01
Salut,

tu ne peux pas supprimer IE, il est intégré au noyau du système... Tu peux tout au plus ne pas l'utiliser...
0
bonjour comme te disais au par avant je ne me sert pas d internet explorer mais malheuresement il s ouvre tous seul..meme apres avoir fais scan avec spybot...rien a faire ...tjs explorer qui s ' ouvre sur des pages de pub...sympa ta ptite phrasz du ronguer..si tu as une solution merci d avance
0