Intenet explorer
floxomatoz
-
floxomatoz -
floxomatoz -
Bonjour,voila j aimerai bien supprimer internet explorer mais en vin j ai tous essayer mm en mode sans échec en cas..mais impossible..il ne figure même pas dans tous mes programmes.je l ai bien sur le disque c dans programmes suis sous vista..mais mm par la impossible a supprimer..j aimerai bien savoir comment faire si quelqu' un aurait la solution au plus vite merci .j ai mozilla et internet explorer m énerve......une petite autre chose on avait di t de changer dans option internet la page d accueille et mettre celle de mozilla mais a chaque foi que je le fais appliquer ok mais j ai toujours une adresse bizarre qui revient merci d avance pour votre aide floxomatoz
A voir également:
- Intenet explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
tu ne peux pas supprimer IE, il est intégré au noyau du système... Tu peux tout au plus ne pas l'utiliser...
tu ne peux pas supprimer IE, il est intégré au noyau du système... Tu peux tout au plus ne pas l'utiliser...
floxomatoz
bonjour comme te disais au par avant je ne me sert pas d internet explorer mais malheuresement il s ouvre tous seul..meme apres avoir fais scan avec spybot...rien a faire ...tjs explorer qui s ' ouvre sur des pages de pub...sympa ta ptite phrasz du ronguer..si tu as une solution merci d avance