Problème Avec Internet Explorer

Fermé
La-Reveuze Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 06:04
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 27 févr. 2008 à 17:04
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci.
Quand j'ouvre Internet Explorer , il y'a une autre page qui s'ouvre mes blanche et en bas a droite ya un petit rectangle qui sort et dedans il y a ecrit " Ad Served By ContextAdvisor ".
Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait se genre de problème , qu'il me repond.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

10 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
26 févr. 2008 à 06:20
Salut !
Je passe rapide pour t'aviser que tu es infectée, surement à cause de IE encore et toujours.
Le pourquoi de ce que je mentionne en bas ;-)
Mais recherches si tu as ceci à ces emplacements : C: \ Program Files \ ContextAdvisor
C:\Program Files\ContextAdvisor\ContextAdvisor.dat C: \ Program Files \ ContextAdvisor \ ContextAdvisor.dat
C:\Program Files\ContextAdvisor\pcre3.dll C: \ Program Files \ ContextAdvisor \ pcre3.dll
C:\Program Files\ContextAdvisor\uninstall.exe C: \ Program Files \ ContextAdvisor \ uninstall.exe

Et si oui , alors désinstalles via Ajouts et suppression de programmes puis nettoies avec Ccleaner 'slim' si tu as , sinon vas sur Jesse entraide et installes le. https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
SLIM
---
Puis si il veut pas se désinstaller ce 'Context.... Alors supprimes-le directement aux emplacements que je te mentionnes plus haut .
@+ Jal
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
26 févr. 2008 à 19:00
Re bonjour !
Décallage horraire ;-)
Alors ,ce genre de 'complication' est évitable avec un Navigateur 'sécurisé' .
Le minimum que tu devrais faire, serait de Naviguer sur Firefox , qui est de plus supérieur en tout à IE.
Puis utilisé IE que pour les fonctions d'usage 'obligatoires' .
Soit: Les Mise à jour Windows Updates, Msn, scans en ligne anti-virus avec tous ceux non disponibles sur Firefox ,nécessitant des ActivesX.
Et encore là, sur Firefox, avec Trend Micro Housecall, celà fonctionne très bien avec Java, donc évitant ainsi le danger des Actives X ,Firefox n'en utilisant pas !
Finalement: Il est impératif que tu mettes sur les navigateurs ces 2 minis programmes de surveillance.
Spyware Blaster et Spyware Guard.: https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpywareBlaster.htm
http://www.brightfort.com/sgdownload.html
Empêchant ainsi que IE te bourre de saloperies à ton insu.
Ceux-ci sont vitaux et ne consomment absolument rien.
J'ai mis ici sur mon site le vidéos démo : https://jalobservateurtextes.wordpress.com/!2F6086DD1C51DCDA!1798.entry
Redis-moi
@+ jal

1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
26 févr. 2008 à 19:24
Ouais IE a déjà fait ses dommages.
Connerie de navigateur Néandertale !
Alors surement un traficottage de ton fichier Host !
Bienvenue sur Interpanet !
Tu vois , les programmes cités plus haut?
Alors installes-les presto et contrôles !
et redis-moi, mais lis bien avant de décider .
Tu dois contrôler les entrées surtout alors si spyware guard te parle ,avant de choisir si tu acceptes ou refuses, lis attentivement.
Mais mets en premier Spyware Blaster.
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
26 févr. 2008 à 19:57
Oui en anglais mais la démo que j'ai fais est en langage universel ! regardes le.
Puis sur Jesse entraide, il y a le tuto complet sur Spyware blaster.
Alors, c'est facile.
C'est pas bien compliqué , tu gardes sur ton bureau le raccorci pour Spyware blaster et tu fais manuellement une mise à jour aux 15 jours, c'est tout.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
27 févr. 2008 à 17:04
Allo ! dis-moi ou tu bloques ?
1
Je te remercie de ta reponse.
Alors J'ai fait comme tu ma dis , je vais voir si sa recommence et je te redis sa.
En tout cas je te remercie vraiment si sa a marcher.
bisous ;)
0
La-Reveuze Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 19:07
Bonjour,
Alors je vient de remarquer que avec Internet Explorer le problème est resolu , je remercie encore jalobservateur.
Mes maintenant sa me fait exactement la même chose avec Firefox , alors que sa me le fesait pas au par avant.
0
La-Reveuze Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 19:47
Ces en Anglais :(
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
27 févr. 2008 à 16:50
RE,
Finalement tu en es ou?
0
Bah je comprend pas trop :/
Desolé je suis pas trop fufute lol.
Mes bon ces pas grave car sa me le fait que ave Firefox maintenant et comme je m'en sert pas.
0