Internet Explorer 7

Fermé
Abitibi Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 24 nov. 2008 à 21:51
 BoiteAClous - 24 nov. 2008 à 22:07
Bonjour,
Encore une fois je fais appel a vos connaissances, voici mon probleme qui est plutot agacant;
J'ai installer la version 7 d'Explorer il y a quelque temps deja, pas de probleme mais depuis 2 semaines environ quand j'ouvre Explorer, au lieu d'avoir ma page habituelle (CYBERPRESSE) j'ai une invitation de Microsoft qui me dit "GET IT NOW" en parlant de la version 7 que j'ai deja. J'ai essayer de m'en debarasser mais rien a faire elle est toujours la malgre que dans les options c'est Cyberpresse qui est la page d'ouverture.
Je n'ai malheureusement pas trouver dans les problemes presenter quelque chose de similaire.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
JJ
A voir également:

1 réponse

BoiteAClous
24 nov. 2008 à 22:07
Bonsoir,

J'ai eu ce problème et pas possible de m'en débarasser. Alors j'ai bêtement suivi le processus qu'ils proposent. Ils ont finis par me dire que je l'avais déjà. Et à ce moment j'ai pu choisir ma page de démarrage. Marketing pourri quand tu nous tiens....

A+
0