A voir également:
- Aidez moi pour mise a jour internet explorer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:14
15 oct. 2008 à 17:14
je suis désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire.
est-ce la liste des favoris que tu cherches ?
est-ce la liste des favoris que tu cherches ?
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:10
16 oct. 2008 à 16:10
je pense que cela fait partie de la barre d'outils google (toolsbar).
c'est avec ce mot toolsbar google qu'il te fait chercher.
c'est avec ce mot toolsbar google qu'il te fait chercher.
bonjour et merci a toi d’avoir pris la peine de répondre mais se n’est pas cela.
En faite, le c’est une séparation comme le volet d’exploration mais c’est une aide pour rechercher des sites et dans le volet d’exploration il n’y est pas.
Sur la fenêtre que je cherche à remettre, quand tu as inscrit se que tu veux sur la barre de recherche (en dessous de cette barre il y en a une toute petite pour le web), tu clique sur recherche, tu as 10 possibilités, en dessous il est écrit précédent / suivant
Encore merci c'est gentil et bonne journée
En faite, le c’est une séparation comme le volet d’exploration mais c’est une aide pour rechercher des sites et dans le volet d’exploration il n’y est pas.
Sur la fenêtre que je cherche à remettre, quand tu as inscrit se que tu veux sur la barre de recherche (en dessous de cette barre il y en a une toute petite pour le web), tu clique sur recherche, tu as 10 possibilités, en dessous il est écrit précédent / suivant
Encore merci c'est gentil et bonne journée
Bonjour, non se n’est pas une liste de favoris. Sur le moteur de recherche Google classique il y a la barre ou tu indique se que tu recherche, puis tu clique sur recherche.
Et bien se que je recherche c’est le même, mais cela ne prend pas tout l’écran comme la page Google classique.(bien sur on pouvait enlever cette "fenetre de recherche Google"
Quand le type a installé le PC il m’a dit qu’il allait me mettre cette fenêtre que c’est plus simple, si j’ai bien vu il a juste été dans des programmes du PC mais il a été trop vite et je n’ai pas eux le temps de noter, et en plus comme je débute je ne connais pas tout les termes.
Je suis vraiment désolée de vous prendre la tète comme ça, mais c’est sympa de m’aider.
Une bonne journée a vous
Et bien se que je recherche c’est le même, mais cela ne prend pas tout l’écran comme la page Google classique.(bien sur on pouvait enlever cette "fenetre de recherche Google"
Quand le type a installé le PC il m’a dit qu’il allait me mettre cette fenêtre que c’est plus simple, si j’ai bien vu il a juste été dans des programmes du PC mais il a été trop vite et je n’ai pas eux le temps de noter, et en plus comme je débute je ne connais pas tout les termes.
Je suis vraiment désolée de vous prendre la tète comme ça, mais c’est sympa de m’aider.
Une bonne journée a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:37
14 oct. 2008 à 14:37
Bonjour,
il y a des options d'affichage à mettre pour retrouver ce que l'on veut.
voir affichage - volet d'exploration
il y a des options d'affichage à mettre pour retrouver ce que l'on veut.
voir affichage - volet d'exploration