Internet explorer rame

Résolu/Fermé
matrix1951 - 18 nov. 2008 à 02:13
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 18 nov. 2008 à 03:39
Bonjour,
j'ai un petit (pr ne pas dire gros) probleme avec internet explorer sous vista home premium. En effet IE s'est mi a tellement ramer que j'ai du installer firefox! je voudrais savoir a quoi c'est du et quelle en ai la solution.
C'est vrai que ce n'est pas grave mais si ce sont des spyware, quel est le meilleur anti spyware gratuit? Je possede avast pro pour les virus (impek). Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 32
18 nov. 2008 à 02:27
Slt,

Avast faut oublier completement et radicalement !!!
un ami que j avait conseiller qui à ouvert un cyber yà un an ne m'avait pas ecouter, et meme pas 1an apres avast pro, il a suivie mon conseil, et a ce jour, il est completrement satisfait de mon conseil !

Conseil donc :

Spybot search & destroy (gratuit) + bitdefendeur qui a plusieurs version payante et une gratuite le tout sur leur site !!!!

Si ça resoue ton blem, met ton message en resolu STP, merci.
0
c fait mais ça rame encore je l'ai juste desactivé avec windows defender et jai remis IE pour voir je crois que jai un spyware
0
resalu,

je vien de faire un scan avec spybot search and destroy et il ma trouvé cinq malware. Le probleme est que ça continue a ramer avec IE donc je suis obligé de surfer avec firefox (pas desagreable). Mais jaime bien que les choses fonctionnent au max (je sais jsui exigeant!).
Ma question reste la meme comment faire pour que IE ne rame plus?
A propos j"ai lancé ccleaner et réparé toutes les erreur.

MERCI D'AVANCE

MATRIX1951
0
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 32
18 nov. 2008 à 03:06
Ces pas etre éxigent le faite de vouloir utiliser un pc à ça vrais puicance ! un peut comme si on avait un Linux sous le capot ;-)

Bon, le truc, ces qu'avec spybot, ces qu'il faut que tu mette toutes les mises a jour, puis tu vaccine avec tout les navigateur fermer !
et quand tu vaccine, fait le plusieurs fois d'affilé !!!

puis apres fait un scan et corrige tout ! (toujours avec lrs naviguateur fermé).

puis s'il te demande que des malware ou autre ne peuve etre corriger, et qu il veut relancer au prochain redemarage, tu dit oui !

et tu relance windobe
dans bitdefendeur, fait un netoyage complet des registre et du pc en meme temps.

te me dit ce que ça te dit ??

@ tsuite
0
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 6
18 nov. 2008 à 03:16
merci l'ami,
je crois que c bon j'ai enlevé les malwar, tout vacciné, et refai un scan . Il n'ya plus rien. Jai ressayé IE il marche comme au premier jour pour surfer.
J'ai testé beaucoup d'anti spyware... Search and destroy est vraiment efficace mais je voudrai savoir si il est complet. En effet je veux avoir un max de securité.

Si tu pe me fournir ce renseignement concernant les freeware.

JE TE REMERCIE BEAUCOUP
0
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 32
18 nov. 2008 à 03:39
Nikel, contant de t'avoir aider,

Oui il est complet et gratuit, pas de version payante (pour le moment), mais ça fait bien 2/3 ans que je l'utilise, ou plus.

le mariage avec bitdefendeur me laisse completement ou presque a l'abris, mais je fait moi meme mes controle de mise a jour antivirus et Spybot, vacine manuelement plusieurs fois d'affilé(il le conseil sur leurs site officiel), et pour une complete, j'ai rajouter il y a peut ce logiciel spécifique mais pas obligatoire !)
http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/presentation.htm

Sinon, sans ce logiciel, juste avec spybot et bitdefendeur, j'ai jamais eu de blem, de temps en temps des fichier verolé et des spam qui tente de venir dir bonjour, mais y sont meme pas le temps de fraper a la porte ;-)

Sinon, stu veut surfer tranquille à 1000%, tourne sous Linux ;-)

Amicalement.
0