Mon myspace fait planter IE

Fermé
titenounou - 20 févr. 2008 à 19:15
 clesius - 14 nov. 2008 à 23:29
Bonjour,

Voila mon souci, il n'y a pas tres longtemps j'ai crée mon myspace sans souci apparent, j'ai mon identifiant, mon mot de passe, et le premier jour ca marchait plutot bien. Mais voila, depuis je peux me promener sur d'autre myspace mais quand je veux aller sur le mien, je rentre mon mot de passe, mon mail, j'arrive sur ma page et la CRAAAAAAAAC message d'internet explorer qui me ferme toute mes pages internet (le message demande uniquement d'envoyer ou non le rapport d'erreur), voila je sais pas trop quoi faire, je pourrai en recreer un mais j'ai deja mis beaucoup de temps a trouver un nom libre lol, et si ca se trouve ca fera pareil! Aidez-moiiiiiiiii!

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

S'il vous plait.....même pas une petite idée d'ou ca peut venir?? je suis la seule a qui ca arrive ce bug??!!??
0
je rencontre exactement le même problème... quelqu'un a t il trouvé la soluce?

merci
0
j'ai eut le meme pepin ... rien que la a l'instant ... mais j'ai trouver le probleme...
et je suis en voie de trouver la soluce :
il s'agit d'un probleme d'affichage certaines personne aiment mettre de nombreuses aplications sur leur myspace un brin trop gourmant et hop pc planté pour les visiteurs ... a la rigueur c'est relou mais ya pas que ca des fois c'est la configuration d'internet qui vient mettre le bazard ... en bref chercher plutot de ce coté je pense qu il s'agit d'un probleme de configuration d'internet genre pop up et autre niaiseries dans le genre ...

Courrage
0