A voir également:
- Mon myspace fait planter IE
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Zip code myspace ✓ - Forum Mail
- Google payment ie dublin ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
S'il vous plait.....même pas une petite idée d'ou ca peut venir?? je suis la seule a qui ca arrive ce bug??!!??
j'ai eut le meme pepin ... rien que la a l'instant ... mais j'ai trouver le probleme...
et je suis en voie de trouver la soluce :
il s'agit d'un probleme d'affichage certaines personne aiment mettre de nombreuses aplications sur leur myspace un brin trop gourmant et hop pc planté pour les visiteurs ... a la rigueur c'est relou mais ya pas que ca des fois c'est la configuration d'internet qui vient mettre le bazard ... en bref chercher plutot de ce coté je pense qu il s'agit d'un probleme de configuration d'internet genre pop up et autre niaiseries dans le genre ...
Courrage
et je suis en voie de trouver la soluce :
il s'agit d'un probleme d'affichage certaines personne aiment mettre de nombreuses aplications sur leur myspace un brin trop gourmant et hop pc planté pour les visiteurs ... a la rigueur c'est relou mais ya pas que ca des fois c'est la configuration d'internet qui vient mettre le bazard ... en bref chercher plutot de ce coté je pense qu il s'agit d'un probleme de configuration d'internet genre pop up et autre niaiseries dans le genre ...
Courrage