Internet explorer

bangkok01 -  
 bangkok01 -
Bonjour, depuis environ une semaine , j'ai un probléme avec internet explorer, chaque fois que j'ouvre la fenêtre d'internet explorer, tout va bien pour la première page et ensuite blockage donc le fameux sablier, je suis obliger de sortir le méssage internet explorer ne repond plus terminer le programme, cela me le fait 3 fois de suite en géneral et après tout rentre dans l'ordre, cela le fait sur n'importe quel page internet et n'importe quel site cela se produit aussi quand je ferme internet, et que j'y reviens, j'ai la suite Kaspersky, j'ai fait les analyses rien n'a été trouvé, pouvez vous m'aider merci Salutations DL soit bangkok01
A voir également:

2 réponses

al-le-rouche Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,
avant toute chose tu devrais mettre ton windows a jour(IE7)
ensuite,suis les instructions a partir du point 4 sur cette page:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1579267 nettoyer son pc registre virus demarrage
apres ca devrait aller mieux
bonne journee
0
bangkok01

Le souci avant ,j'avais spyboot et avaware, mais maintenant ces programmes sont incompatibles avec version 9 de kaspersky donc impossible a installer. et Windows est à jour.
0