Probléme d'affichage avec Internet Explorer

dyonisos43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyonisos43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord étant nouveau sur ce site, bonjour à tout le monde.

Voici le problème :
Lorsque j'ouvre Internet Explorer (IE), la définition de mon écran change pour se mettre en 640X480 et lorsque je le ferme la définition reviens dans l'état normal d'avant l'ouverture de IE.
De plus lorsque je regarde dans mes propriétés d'affichage en temps normal, la définition 640X480 n'esxiste pas, elle s'arrête à 800X600. Mais lorsque je regarde mes propriétés après l'ouverture de IE non seulement la définition 640X480 existe mais il y en a beaucoup plus.
j'étais en IE 6 lorsque cela à commencer... je me suis mis en IE 7 mais rien n'a changé.

D'où cela peut-venir ? et que peut-on faire ?

Caractéristiques :
XP pro SP2
carte graphique NVIDIA Geforce 4 MX 440 with AGP8X
IE7
antivirus Avast
Spybot
A voir également:

3 réponses

dyonisos43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de réponse... aurais-je soulevé un problème que personne ne peut résoudre ? :-)
0
minou6464 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

met la 1024/768
-1
dyonisos43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en 1024X768 normalement mais ça change tout seul quand j'ouvre IE !
-1

Qui aurait une réponse à mon problème, c'est assez urgent merci
-1