Telechargements avec ie7
Résolu
maranval
Messages postés
963
Membre
Dernière intervention
-
maranval Messages postés 963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maranval Messages postés 963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais que les telechargements de logiciels et autres que je fais depuis IE7 soit enrigstré dans un autre dossier que celui par défaut dénommé "Telechargements"
en fait je voudrais changer la destination
sous firefox et google chrome il est possible de choisir le répertoire de destination à partir de l 'outil options mais sous IE7 je ne trouve pas
si quelqu'un avait une solution
j'ai cherché un peu partout en vain
merci bien
je souhaiterais que les telechargements de logiciels et autres que je fais depuis IE7 soit enrigstré dans un autre dossier que celui par défaut dénommé "Telechargements"
en fait je voudrais changer la destination
sous firefox et google chrome il est possible de choisir le répertoire de destination à partir de l 'outil options mais sous IE7 je ne trouve pas
si quelqu'un avait une solution
j'ai cherché un peu partout en vain
merci bien
A voir également:
- Telechargements avec ie7
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
et je suppose qu'après avoir choisis dans la boite de dialogue cela reste automatique
pas beson de refaire la manip à chaque fois ?
Te suffira juste d'allumer la Wfi sur ton ordi pour te connecter.
je crois qu'il garde en mémoire le dossier qu'on lui donne,mais pas sûr faut faire un essai!!
mais comme tu as si bien dis par la suite j'ai fais l'essai et il est concluant
il suffit juste de choisir le repertoire dans la boite de dialogue et cela reste ainsi pour les téléchargements suivants
merci du tuyau