Les discussions

nvopirhr Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer le message suivant s'affiche " internet explorer ne peut pas afficher cette page web". je comprend pas tou...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Jibange
LILJUC22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie antivirus

Bonjour, Eh bien voilà : depuis ce matin, à chaque fois que je veux visiter une nouvelle page internet, une petite fenêtre surgit au milieu de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
supremec
youri1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 6

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de Firefox 3.0. certains sites ne s'affichent pas bien avec cette nouvelle version alors ça m'oblige à utiliser Intern...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
youri1
Saïgan Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, voilà j'ai d'installé sur mon ordinateur internet explorer 7. voulant créer une page internet de toute pièce et voulant vérifier la compatib...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Saïgan
nahly Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer coince

Bonjour, je voulais telecharger des vidéos sur TF1.fr mais le site me répond que je ne peux pas les télécharger à cause de mon navigateur (mozilla) j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Petite canelle
ZAZADELANDI Microsoft Edge / Internet Explorer

Propriétés internet sur ie

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur IE, je ne peux plus accéder aux propriétés ! et je souhaitais vider l'historique, les cookies, les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ZAZADELANDI
stiopka Microsoft Edge / Internet Explorer

Nettoyer historique iexplorer

Résolu

Bonjour, Je cherche à nettoyer l'historique de Internet explorer. (A noter que avec Firefox tout est dans le menu standard et l'historique est parfai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
whitewolf1794
johnpaxx Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer v7

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis a jour internet explorer vers la version7 je trouve que ma connexion est plus lente qu'avant et je n'arrive plus a me co...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
johnpaxx
monicalol Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai vu que d'autres ont posé la meme question que moi mais les réponses ont parfois été diiférentes et surtout parfois je ne comprends pas ...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
chenlong
Fourtis Microsoft Edge / Internet Explorer

De ie6 à ie7

Résolu

Bonjour, Je vais installer IE7 en lieu et place de IE6. Quelqu'un peut-il m'indiquer si mes favoris seront gardés automatiquement dans la version IE...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Fourtis
ahmed reda Microsoft Edge / Internet Explorer

Iexplorer.exe

Bonjour, j ai un probleme lors de demarage de windows et lors de connection ou il paraitre un message «iexplorer.exe» est ce que c'est un virus ou un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
pasdupe
marine Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer??

Bonjour, j'ai un broblem avec la connexion j'explique tt mache msn, imech,yahoo messanger sauf l'internet explorer quelqun peut m'aider stp.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
stoukboy
roufi Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermeture iexplorer.exe

bonjour je cherche de l'aide à mon problème. Je ne peux pas fermer une fenêtre internet sans avoir ce message : IEXPLORER.EXE a rencontré un pb et doi...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MORTI
Sergio Ramos 4 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de ie dans mon pc

Bonjour, D'avant merci de passer sur mon sujet ... ben avant j'avais IE normale, et apres une mise à jour est apparait sur mon écran pour internet ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
jungle Microsoft Edge / Internet Explorer

Proleme avec ie

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir IE le message "https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl n'est pas une application ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lunastix275
fred6850 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris ie disparus

Bonjour, J'ai un portable qui fonctionne avec vista. J'ai été infecté par un virus. Lors des manip pour le supprimer (restauration du systeme) j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bobbystar
LeTesteur1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer enorme bug

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la version d'evaluation de adobe photoshop CS3. Le telechargement s'est effectué sans probleme. Maintenant lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
guiche1394 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie 7

Bonjour J ai un probleme avec IE. Des que j affiche la page internet il m affiche un message d erreur que puis-je faire? Merci a plus

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ali houmadi
chris Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai un souci avec mon internet explorer, il n'ouvre pas certain site internet par exemple yahoo ou autres site il mouline pour enfin me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jayce93
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 746