Internet explorer

kina26 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme mes page internet sont tresssss lente meme que certaine ne saffiche pas je ne sais pas koi faire jai internet haute vitesse alors si quelqun peut maider merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
sois ta connexion est pourri (mais tu as dit quel était rapide, dans ce cas la est ce que quelqu'un d'autre utilise en meme temps que toi internet?)
ou alors, tu as windows internet explorer.
télécharge mozilla firefox, opera ou safari, et regarde si il n'y a pas de changement.
0
kina26 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hummmm je nai pas dautre ordi chez moi je nai que lui et donc personne qui utilise en meme tmeps que moi internet oui jai windows internet mais jai aussi mozilla et ca me fait la meme chose
0
Utilisateur anonyme

vas ici, cliques sur "lancer le test", attends, et normalement une vitesse de connexion s'affiche. dis la moi stp.
0
kina26 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ecrit 1251 kbit/s et 156 ko/s
0
Utilisateur anonyme

lol normalement tu as une meilleur connexion que moi ^^

fais ctrl+alt+suppr, puis regarde ton utilisation de l'UC, et ta consommation de mémoire vive (a l'aide des graphiques)
0

ca ne marche pas quand jappuie sur les bouton que tu ma dit
0
Utilisateur anonyme

a.
ça ne t'affiche rien?
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

aïe.
je ne peux pas aller plus loin, car j'ai eu un virus qui m'a complètement destabilisée ma base de donnée windows, donc moi non plus je n'ai pas de gestionnaires des taches :(
0