Internet explorer
kina26
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme mes page internet sont tresssss lente meme que certaine ne saffiche pas je ne sais pas koi faire jai internet haute vitesse alors si quelqun peut maider merci
voila mon probleme mes page internet sont tresssss lente meme que certaine ne saffiche pas je ne sais pas koi faire jai internet haute vitesse alors si quelqun peut maider merci
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
salut!
sois ta connexion est pourri (mais tu as dit quel était rapide, dans ce cas la est ce que quelqu'un d'autre utilise en meme temps que toi internet?)
ou alors, tu as windows internet explorer.
télécharge mozilla firefox, opera ou safari, et regarde si il n'y a pas de changement.
sois ta connexion est pourri (mais tu as dit quel était rapide, dans ce cas la est ce que quelqu'un d'autre utilise en meme temps que toi internet?)
ou alors, tu as windows internet explorer.
télécharge mozilla firefox, opera ou safari, et regarde si il n'y a pas de changement.
kina26
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
hummmm je nai pas dautre ordi chez moi je nai que lui et donc personne qui utilise en meme tmeps que moi internet oui jai windows internet mais jai aussi mozilla et ca me fait la meme chose
vas ici, cliques sur "lancer le test", attends, et normalement une vitesse de connexion s'affiche. dis la moi stp.
lol normalement tu as une meilleur connexion que moi ^^
fais ctrl+alt+suppr, puis regarde ton utilisation de l'UC, et ta consommation de mémoire vive (a l'aide des graphiques)
fais ctrl+alt+suppr, puis regarde ton utilisation de l'UC, et ta consommation de mémoire vive (a l'aide des graphiques)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question