Accéder à mon compte bancaire
Fermé
nauzia45
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
-
8 juin 2019 à 17:21
Xileh Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 8 juin 2019 à 20:02
Xileh Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 8 juin 2019 à 20:02
A voir également:
- Accéder à mon compte bancaire
- Créer un compte google - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Xileh
Messages postés
19245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
6 389
Modifié le 8 juin 2019 à 17:56
Modifié le 8 juin 2019 à 17:56
Bonjour, ou plutôt re-bonjour puisque nous avons eu l'occasion de discuter sur un autre sujet ce matin.
Pour la mémorisation de l'identifiant, regardes sur la page de connexion, s'il n'y a pas une case à cocher indiquant "mémoriser mon identifiant sur mon navigateur" (ou une phrase similaire...)
En tout cas c'est l'option offerte par LCL qui fonctionne comme le Crédit-Agricole...
Après, si cette case est bien cochée et que cette mémorisation est perdue à la déconnexion, c'est sans doute dans les règles de conservations d'historique à la fermeture du navigateur que le paramètre doit-être à modifier...
L'utilisation éventuelle d'un nettoyeur comme Ccleaner peut provoquer se genre de désagrément (il faut en ce cas dans les paramètres avancés mettre une règle d'exclusion)
NB : ta question était déjà la même pour Chrome : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36058660-liaison-avec-mon-site-bancaire
Pour la mémorisation de l'identifiant, regardes sur la page de connexion, s'il n'y a pas une case à cocher indiquant "mémoriser mon identifiant sur mon navigateur" (ou une phrase similaire...)
En tout cas c'est l'option offerte par LCL qui fonctionne comme le Crédit-Agricole...
Après, si cette case est bien cochée et que cette mémorisation est perdue à la déconnexion, c'est sans doute dans les règles de conservations d'historique à la fermeture du navigateur que le paramètre doit-être à modifier...
L'utilisation éventuelle d'un nettoyeur comme Ccleaner peut provoquer se genre de désagrément (il faut en ce cas dans les paramètres avancés mettre une règle d'exclusion)
NB : ta question était déjà la même pour Chrome : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36058660-liaison-avec-mon-site-bancaire
8 juin 2019 à 19:16
Ben oui, c'est exactement la même question; mais cette fois, je la pose à partir de l'ordinateur de ma femme (Windows 10 + Edge) où j'ai pataugé une partie de l'après-midi.
Merci pour tes suggestions. Je viens d'aller voir à nouveau sur la page d'accueil du CA: pas de case à cocher, rien de plus en cliquant gauche ou droite. Je vais poursuivre en allant sur leur forum d'aide; j'ai vu une réponse à une question identique pour Google.
Bonne soirée
8 juin 2019 à 20:02
Néanmoins, le sujet reste ouvert ici et si un utilisateur de Edge, client du CA passe par là... et bien il pourra te faire part de son expérience
Bonne soirée également