A voir également:
- Désinstaller IE9
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
4 réponses
cristali
Messages postés
18128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
1 554
13 nov. 2011 à 10:00
13 nov. 2011 à 10:00
bonjour voir ceci
programmes et fonctionnalités
volet de gauche( installer ou désinstaller les fonctionnalités windows)
programmes et fonctionnalités
volet de gauche( installer ou désinstaller les fonctionnalités windows)
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
Modifié par Ch93 le 12/11/2011 à 14:49
Modifié par Ch93 le 12/11/2011 à 14:49
Pas 36 solutions ^^
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sinon, si tu as installé IE 9 récemment, tu dois avoir un point de restauration.
Dit Papa, c'est qui Paul et Mike ?
Pour désinstaller Internet Explorer Les instructions suivantes s'appliquent à Windows 7 et à Windows Vista. Cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche. Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows. Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous invite, cliquez sur Oui. Cliquez sur l'une des options suivantes : Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer). Redémarrer plus tard (pour attendre le prochain arrêt ou redémarrage de votre ordinateur).
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sinon, si tu as installé IE 9 récemment, tu dois avoir un point de restauration.
Dit Papa, c'est qui Paul et Mike ?
Bonjour,
Si tu lis bien mon message initial, tu verras que je connais la procédure pour désinstaller IE9 dans les mises à jour installées et que j'ai suivi cette procédure.
Le problème est que IE9 n'apparait pas dans cette rubrique et que je ne peux donc pas faire de clic droit sur une ligne absente.
Comme c'est indiqué dans mon message la MàJ date du 05/07/2011 et que ça m'embête de faire une restauration qui remonte à 5 mois.
N'est-il pas possible de désinstaller Internet Explorer complètement et de réinstaller IE8 ?
Si tu lis bien mon message initial, tu verras que je connais la procédure pour désinstaller IE9 dans les mises à jour installées et que j'ai suivi cette procédure.
Le problème est que IE9 n'apparait pas dans cette rubrique et que je ne peux donc pas faire de clic droit sur une ligne absente.
Comme c'est indiqué dans mon message la MàJ date du 05/07/2011 et que ça m'embête de faire une restauration qui remonte à 5 mois.
N'est-il pas possible de désinstaller Internet Explorer complètement et de réinstaller IE8 ?
bonjour
il faut faire comme dit précédemment, c'est très bien expliqué, lorsque tu es dans les mises a jour il faut aller dans les WINDOWS et cliquer sur la dernière mise à jour de windows internet et ça se fera tout seul. moi je l'ai fait hier sans aucun problème j'ai récupéré mon ancienne version parce qu'avec W I E 9 j'étais sans arret déconnectée !
il faut faire comme dit précédemment, c'est très bien expliqué, lorsque tu es dans les mises a jour il faut aller dans les WINDOWS et cliquer sur la dernière mise à jour de windows internet et ça se fera tout seul. moi je l'ai fait hier sans aucun problème j'ai récupéré mon ancienne version parce qu'avec W I E 9 j'étais sans arret déconnectée !
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié par Nyctaclope le 12/11/2011 à 14:50
Modifié par Nyctaclope le 12/11/2011 à 14:50
Bonjour
Ce n'est pas la Maj qu'il faut désinstaller, mais IE9 en totalité, si c'est bien cela que tu veux faire ..
Cela se fait dans le panneau de configuration, rubrique "ajout/suppression de programmes"
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Ce n'est pas la Maj qu'il faut désinstaller, mais IE9 en totalité, si c'est bien cela que tu veux faire ..
Cela se fait dans le panneau de configuration, rubrique "ajout/suppression de programmes"
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Bonjour,
Toutes les infos que j'ai obtenues à ce jour disent que c'est la MàJ IE9 qu'il faut désinstaller.
De toute façon IE9 est absent dans "ajout/suppression de programmes" et dans "MàJ installées".
Sans ligne IE9, je ne vois pas comment désinstaller ?
Mais si tu as une combine pour désinstaller complètement Internet Eplorer et réinstaller IE8, je suis preneur.
Toutes les infos que j'ai obtenues à ce jour disent que c'est la MàJ IE9 qu'il faut désinstaller.
De toute façon IE9 est absent dans "ajout/suppression de programmes" et dans "MàJ installées".
Sans ligne IE9, je ne vois pas comment désinstaller ?
Mais si tu as une combine pour désinstaller complètement Internet Eplorer et réinstaller IE8, je suis preneur.
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
13 nov. 2011 à 10:04
13 nov. 2011 à 10:04
Je ne l'ai pas non plus dans "ajout/suppression de programmes"
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
13 nov. 2011 à 10:03
13 nov. 2011 à 10:03
Dans les mises à jour installés...
Dans la catégorie Microsoft Windows...
http://img14.imageshack.us/img14/3551/capture1rh.jpg
En cherchant tu trouveras Windows Internet Explorer 9...
http://img507.imageshack.us/img507/5568/capture2mx.jpg
Clic droit dessus puis Désinstaller.
Dans la catégorie Microsoft Windows...
http://img14.imageshack.us/img14/3551/capture1rh.jpg
En cherchant tu trouveras Windows Internet Explorer 9...
http://img507.imageshack.us/img507/5568/capture2mx.jpg
Clic droit dessus puis Désinstaller.