Internet explorer grillon14 - Dernière réponse le 31 oct. 2011 1 réponse Bonjour, dès que je veux telecharger,une fenêtre s'affiche"internet explorer a cessé de fonctionner" et terminé , je ne peux rien faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Darkthrone De la daube IE ^^ ! grillon14 désolée mais je ne comprends pas la réponse Darkthrone Pourtant c'est clair :) Si cela ne tenait qu'à moi, IE je ne l'utiliserai même pas sauf pour les MAJ Windows, y'a toujours des problèmes avec ce navigateur Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Darkthrone De la daube IE ^^ ! grillon14 désolée mais je ne comprends pas la réponse Darkthrone Pourtant c'est clair :) Si cela ne tenait qu'à moi, IE je ne l'utiliserai même pas sauf pour les MAJ Windows, y'a toujours des problèmes avec ce navigateur
Darkthrone Pourtant c'est clair :) Si cela ne tenait qu'à moi, IE je ne l'utiliserai même pas sauf pour les MAJ Windows, y'a toujours des problèmes avec ce navigateur