Désinstallation Internet Explorer 9

pbpc -  
 pbpc -
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'installation de la mise à jour de "Suite Microsoft Office 2007 Service pack 3 (SP3)". J'ai parcouru internet et j'ai vu que le problème venait peut être de Internet Explorer 9. J'ai tenté une désinstallation dans les programmes "Mise à jours installées" mais je n'est pas trouvé IE9 dans la catégorie "Microsoft Windows".

Auriez-vous une solution pour désinstaller internet explorer 9 ?

P.S. : depuis plusieurs mois, et après de nombreuses heures de recherches, je n'arrive plus à installer MSN Messenger. Donc je pense que IE9 doit me poser beaucoup de problèmes.

En attendant une réponse, je vous remercie d'avance.

pbpc
A voir également:

4 réponses

leo_rock Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je croi que tu poura pas le désinstallé psq il a étais installé avec le windows tu ne le trouvra pas sur le paramètre de désinstallation, essai de telecharger un autre navigateur comme mozilla firefox.
0
pbpc

Le problème ne viens pas de ne pas pouvoir me connecter à Internet mais je pense que la mise a jours de IE9 a mal été faite.

En fait j'ai un problème quand je veux installer une mise à jours avec Windows Update. Je reçois l'erreur suivante : 0x80040154

Mais je ne trouve nul par la correction de se problème (même avec Microsoft Fix It).

De plus je vois que ce code d'erreur pose aussi problème sur les MSN. Mais je n'est plus MSN et j'ai regardé les dll sur "CCleener".

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci

pbpc
0
dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

0
pbpc

J'ai justement regardé mais je ne trouve pas IE9 dans les mises à jours installées.
0